Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
quelques extraits de l’article sur l’avenir du Fantom
Envoyé par Roland
between FANTOM and Roland Cloud?
FANTOM supports Roland Cloud and its ZEN-Core Synthesis System formats like Wave Expansion and Model Expansion. In the future, we plan to integrate Roland Cloud and FANTOM further
What can FANTOM users look forward to soon?
The FANTOM Development Team has been working hard to unveil a massive breakthrough: bringing Analog Circuit Behavior (ACB) to FANTOM. We are excited to share this, plus other new expansions and features, with all FANTOM users very soon.
The evolution of this creative hub continues. Look out for an exciting FANTOM announcement this November.
Dernière modification par Erenion, 10 octobre 2023, 22h35.
En attendant une maj mineur du Firmware (3.0.2)
avec un improvement du parametrage de l’after touch
Envoyé par Roland
UPDATE HISTORY
[ Ver.3.02 ] OCT 2023
[ Functionality Improvements ]
Improved the stability of pronunciation when layering multiple tones.
Added adjustment parameters related to Aftertouch.
The settings are made in [MENU] -> <SYSTEM> -> KEYBOARD -> Aftertouch Pressure Range.
The larger the setting value, the better the Aftertouch control.
En espérant que cela ne soit pas une évolution matérielle .
je viens de recevoir une invitation pour un événement concernant la présentation d’une nouvelle génération de claviers et la marque n’est pas révélée ( pile dans le timing autour de mi novembre )
En espérant que cela ne soit pas une évolution matérielle .
je viens de recevoir une invitation pour un événement concernant la présentation d’une nouvelle génération de claviers et la marque n’est pas révélée ( pile dans le timing autour de mi novembre )
La fin d’année va être chargée
Les Fantom intègrent des BMC et d'autres chips programmables pour faire évoluer leurs produits. Je pense qu'ils parlent bien d'une mise à jour majeure pour la série actuelle.
Les Fantom intègrent des BMC et d'autres chips programmables pour faire évoluer leurs produits. Je pense qu'ils parlent bien d'une mise à jour majeure pour la série actuelle.
Oui je pense aussi
a priori l’annonce d’un nouveau clavier pour novembre pourrait concerner un nouvel arrangeur ( genos 2?)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire