Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote jd800

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote jd800

je me demande combien vous doneriez, pour un jd800 qui a une touche cassé et une dizaine de potard qui saute, 2 boutons en moin et les potars vcf et cut off qui passe de 20 a 100 ou de 5 a 80. voila c est une bete qui a du vecu je ne tien pas en m en separé mais simplement a me faire une idée. sinon piloté via un clavier maitre et piloté par un logiciel d edition il marche a meveille rire .

merci de vos reponse (sachant qu il n est pas a vendre)
    Dernière modification par chrisk, 10 mai 2010, 21h32. Motif: oubli de ponctuation
    korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
    quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
    hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

Pas grand chose. A vrai dire, je préfèrerais prendre un JD990 si c'est pour m'en servir comme expandeur, ça prendra moins de place.

Je sais pas, je dirais 150€ comme ça, pas beaucoup plus.

Commentaire

Envoyé par coyote14 Voir le message
      Pas grand chose. A vrai dire, je préfèrerais prendre un JD990 si c'est pour m'en servir comme expandeur, ça prendra moins de place.

Je sais pas, je dirais 150€ comme ça, pas beaucoup plus.
      voila c est bien ce qui me fesais peur pour un instrument payé 19.000 fr a l epoque c est triste mais il me rend toujours de bon service et surtout c est une valeur sentimental mon deuxieme gros et vrais synthé offert par mon papi j ai commencé sur un casio ct670 rire

merci
      quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61

Commentaire

Attention, un JD800 en bon état, c'est pas donné, du genre 500€! Bien sûr, il a quand même vieilli et, pour une fois chez Roland, en voilà un qui n'a pas une réputation de fiabilité infaillible.

Là, évidemment, dans l'état que tu décris, je ne donnerais pas plus, mais c'est MON avis, d'autres mettront peut-être 250€ et tenteront de le réparer? qui sait?

Commentaire

Oui, pourquoi n'essaierais-tu pas de le faire réparer chez Roland ?
          Hello, World!

Commentaire

je pense que l investissement n en vaut pas la peine, a coté du reste de mon matos il sonne plat et pour ce qui est de trituré des potard je suis servi r3 sh-201 que je preffere, son plus gras . le jd sonne trop metalique a mon gou mais bon il ya certaine nappe que j utilise ou des programation personel que j aime toujours mais je pense que la reparation depassera le prix de l argus en bon etat et pour ce prix la j ai autre chose et comme il est fonctionel et qu il ne sort plus de mon studio c est un bel expandeur volumineux certe.
            effectivement concernant la fiabilité je suis d accord, bon j ai quand meme pas mal bouriné sur les potard pendant plus de 10 ans et voila le resultat (brute que j etais ) maintenant c est different j ai mon home studio et je ne fait plus le dingue sur scene comme quand j etais adolsecent le temp passe
            Dernière modification par chrisk, 11 mai 2010, 14h48.

Commentaire

Chargement...
            X