Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un roland d20 à 50€ !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un roland d20 à 50€ !

Un roland d20 à 50e en bon état général à 10 minutes de chez moi.......
    je fonce ou je me fais plutot un resto?
    j'attends vos avis!
    Moog Little Phatty Stage edition ll
    Arturia Minifreak Stellar
    Chase Bliss Mood / Gfi System Specular Tempus
    TC Electronic June60 / Empress Effects Zoia
    Fairfield Circuitry Shallow Water
    Zoom R12

A ce prix-là, tu ne peux pas te tromper car tu le renvendrais au même prix facile si tu décidais de ne pas le conserver.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

J'ai eu ce clavier...pour 50€ tu peux y aller! +1 avec François! Mais ne t'attends pas à tomber par terre à l'écoute des sons...enfin je te dis çà par rapport au sons de nos bécanes actuelles. Tu vas pouvoir bricoler les sons (si tu en as la patience...) et les sauvegarder sur disquette 3"1/2.
      http://my.zikinf.com/Scal
      MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

Commentaire

+1 aussi

C'est mon premier synthé et je l'ai toujours. Simple d'accès, séquenceur 8 pistes. C'est sûr que les sons ont un peu vieilli mais j'en mets toujours un ou deux dans un mix. C'est aussi un bon petit clavier pour enregistrer des idées rapidement !
        Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
        Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

http://soundcloud.com/transblack

Commentaire

.... bah moi je vote pour le resto
          Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
          Roland XP80 -
          JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

Commentaire

j'aurais plutôt pris le D50 à 20 euros....
            ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Pareil
              Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
              Roland XP80 -
              JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

Commentaire

A ce prix la un sandwich suffit .Fonce

Commentaire

Envoyé par jedors Voir le message
                  .... bah moi je vote pour le resto
                  Quand il sera sur sa cuvette en train de rendre le repas, il regrettera de ne pas voir le D20 chez lui
                  Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                  Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                  Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

Commentaire

Chargement...
                  X