Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technics ex sx 70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Technics ex sx 70

bonjour a toutes et tous
    j ai un technics ex sx 70 des annees 88 ou 90 et la pile memoire doit etre hs car il faut tout reprogrammer a chaque nouvelle mise en route.
    j ai fouille un peu dans l instrument mais rien ressemble a un accus ou pile bouton...
    est ce qu une personne possederait le schema electrique ou electronique de cet instrument?
    je suis preneur,et je vous en remercie d avance
    bonne journee

Bonjour Manu01420, il existe un site sur les claviers Technics (en anglais)
    http://technicskeyboards.com/technic...hnics-manuals/
    il met aussi à disposition les manuels de service . il faut s'inscrire sur le forum et faire une requête auprès de l'administrateur du forum.

Commentaire

Si mes souvenirs sont bons ça ressemble à un condo bleu soudé sur la carte mère. Faut mettre à la place un porte pile de 1.5 V. Pour la prochaine fois la changer sans le besoin du fer à souder.

Commentaire

merci

Envoyé par Vevebm Voir le message
        Si mes souvenirs sont bons ça ressemble à un condo bleu soudé sur la carte mère. Faut mettre à la place un porte pile de 1.5 V. Pour la prochaine fois la changer sans le besoin du fer à souder.

merci pour les reponses et je n etais pas venu sur le site depuis un bon moment et je n ai eu aucune alerte pour ces reponses
        je m en excuse un peu tardivement et je vais aller fouiller dans le technics
        bonne journee a toutes et tous

Commentaire

memoire ex sx 70

je vous remercie tous pour vos conseils et je me suis inscris sur le site technics et j ai eu une reponse
          il y aurait 3 condensateurs sur les cartes qui sont sur la carte mere...de 10 f 2.3 v
          je vais retourner fouiller et merci encore et bonne journee
          manu01420
          je vais essayer de demander une photo de ces condensateurs

Commentaire

Chargement...
          X