Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
J'ai récemment acquis un Microwave I, qui s'est ajouté à un rackAttack, lequel a été rejoint par un Microwave II en début de semaine. Si je rajoute le Q Rack, je suis paré en Waldorf Sauf que je rêve toujours du Wave
Voici un exemple mp3 en 192 de ce qui peut être réalisé avec le MWII et le rackAttack. Petite démo "à la" Propaganda pour ceux qui ont suivi la pop allemande des 80s.
:good Top François !
'Tain ça sonne ! J'aime vraiment beaucoup le grain Waldorf.
Et, perso, je me souviens très bien de Propaganda (avce une tite chanteuse blonde très mimi pour l'époque) un morceau avec des pêches de synthé hyper compressées, ça avait la patatte…mais je ne me rapelle plus du titre…
Sympa' comme tout le son , en effet il te manque plus que le Wave ... :dents
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Belle démo et très bon son, merci François.
A l'époque j'adorai "propaganda", un bon souvenir, c'était également mes débuts au clavier.
Sinon belle collection, presque toute la panoplie Waldorf... si jamais je vois un Wave qui traîne je te fais signe.
Je ne connais que très peu ces machines et elles m'attirent de plus en plus,
je me rappelle de certaines démos dont tu avais donné les liens après achat du Q rack, j'avais trouvé que ça sonnait vraiment bien.
Bonjour à Tous...
je cherche désespérément de connecter le rocket waldorf au A4MKII j'ai plugé le vcf/in du Waldorf au cv./out du A4 et enfin...
19 octobre 2019, 02h57
Chargement...
Aucun autre objet.
Chargement...
😀
😂
🥰
😘
🤢
😎
😞
😡
👍
👎
☕
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire