J ai déjà sollicité Daystar (qui n'a pas d'idée sur ma problématique) et je suis dans l attente d'une réponse de Francois à qui j ai envoyé un mp ...
A ma connaissance, ce sont les deux seuls utilisateurs de waldorf ...
J'ai fait déjà quelques recherches sur le net, et il semblerait que le chargement de certains set de bank , n'est pas aussi aisé que cela ...
J'ai croisé pas mal de fois la meme question que la mienne, mais encore pas trouvé de réponse :
Je vous fais une copie du mp que j'ai envoyé à Francois , je pense que cela pourra certainement aider d'autre possesseur de waldorf Q .
"J ai quelques banque de sons sous la forme de fichiers midi-ox et pas de probleme pour faire un transfert un son à la fois ... (en utilisant midi ox)
Par contre Quand je veux charger une banque complete qui est sous la forme xxxxxx.fxb ou bien xxxxxx.mid , ben rien ne se passe ...
J ai par exemple la banque "Waldorf Techno Dance Construction Soundset for Q - microQ" ou tout simplement la banque "q_2000.mid" de waldorf et impossible de charger quoique ce soit ..... !
Faut il utiliser un logiciel de transfert particulier autre que midi-ox pour charger une banque de sons complete "
Merci pour votre aide
PaT
Commentaire