Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha mox 6 et banques de sons compatibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha mox 6 et banques de sons compatibles

Salut, je m'intéresse de près au mox 6 de chez yamaha et je souhaitais savoir si toutes les banques de sons pour le motif xs et la série motif étaient compatibles avec le mox 6, une autre question au sujet de l'importation de banques de sons. je jouais avant d'un controleur à vent l'ewi usb avec lequel j'utilisais des vsti de chez sample modeling ( sons de sax, superbes d'ailleurs ) et garritan aussi , pourrais je utiliser ces sons , les jouer au clavier via le pc ou clé usb !
    Merci d'avance pour vos réponses .

Bonjour, à la base les banques sons Motif et MotifXS/XF ne sont pas compatibles avec le MoX.
    Avec le total librarian de John Mêlas on peut importer les banques sons Motif XS/XF dans le MoX A LA CONDITION que celles-ci n'utilisent pas de samples, le MoX n'ayant pas de section sampling ou chargement de samples.

tu as déjà un bon nombre de banques son en vente pour MoX directement sous son format d'origine :

Pour la deuxième question oui tu peux utiliser le claicer du Mox via les prises midi ou la connection usb pour jouer des sons de VST sur pc.
    En aucun cas tu ne peux jouer ces sons VST depuis une clef usb que ce soit avec le Mox ou un autre clavier d'ailleurs
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci pour ta réponse clair et rapide , en effet il y a déjà de quoi faire , c'est effectivement dommage que le mox n'ai pas la possibilité de sampler , le prix n'aurait pas été le même ! je pense quand même qu'il s'agit d'une bonne workstation , surtout pour un débutant !!
      Salut, merci encore.

Commentaire

Pour un peu plus cher que le MoX tu peux trouver un Motif XS6 d'occasion avec la possibilité de sampler ou d'utiliser des samples, exemple :

AudioKeys : tout sur la MAO, le home studio, les instruments de musique...

Et tu as encore plus de choix pour les banques sons.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

C'est vrai que la différence de prix n'est pas énorme, je vais regarder ça d'un peu plus près , surtout par rapport aux caractéristiques , même s 'il commence à dater !

Commentaire

Chargement...
          X