Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences : Yamaha MOTIF 6 et Yamaha MO6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différences : Yamaha MOTIF 6 et Yamaha MO6

Bonjour,

j'étudie l'achat de ma prochaine machine. Mon choix commence à se préciser. J'hésite entre un MOTIF 6 et un Mo6.
    Sur le marché de l'occasion, on est dans les mêmes gammes de prix mais j'ai du mal à saisir les différences entre les 2 machines.
    Je joues essentiellement des reprises de rock donc j'ai besoin d'un bon son de piano pour jouer des morceaux à la Pink Floyd par exemple, un bon son de rhodes, des sons d'orgues pour jouer du blues et du rock un peu "crade". Après les sons habituels, quelques strings, lead et une pêche de cuivres une fois de temps en temps.
    Je n'ai pas besoin des fonctions de séquenceur ou alors de manière très basique.
    Je ne suis pas très exigeant sur le touché, d'autant que je pense que ça doit être la même chose entre le Motif et le Mo.

Bref j'ai besoin de vos avis, à tarif équivalent lequel préférez vous et pourquoi?

Merci Bonne journée

Tof
    Korg M1 , Yamaha mo6, Yamaha PSR, Ampli Bugera, Guitare PRS Tremonti, Telecaster Modern Player, Ibanez Ael 300, Vox Tonelab, Shure Beta 57A...

Bonjour,

Il s'agit de workstation (du moins pour le MO6, le MOTIF 6 je ne connais pas), ici c'est le forum arrangeur.
    Yamaha HS80M & BEHRINGER XENYX 1204 USB

Commentaire

J'ai déplacé la discussion
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...
      X