Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il désinstaller cubase après la vente d'un produit yamaha ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il désinstaller cubase après la vente d'un produit yamaha ?

Bonjour,

Je viens de vendre mon MOX6, fourni avec Cubase AI5.
    Je me demandais si j'étais censé désinstaller (ou désactiver) Cubase suite à la vente ...
    J'ai du mal à trouver des infos sur le sujet, d'autant plus que le texte de la licence de Cubase est introuvable !

En fait la question est plutôt : si je ne désintalle pas Cubase, mon acheteur pourra t-il l'activer ?

Merci d'avance pour vos lumières
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

salut bonnaiga moi j'ai vendu un mox aussi en début d année avec sa licence et le code d enregistrement fourni a l 'acheteur ...il me semble que si tu souhaite le garder sur ton pc il est impossible a activer pour l'acheteur puisque ce sera considéré comme une copie .....

Commentaire

merci, ça parait logique, mais les choses ne sont justement pas toujours logiques en matières de licences, d'où ma question ...

Commentaire

Bon ben ... j'ai trouvé comment supprimer l'enregistrement de la licence donc je suppose que c'est ce qu'il faut faire ...
        Go !

Commentaire

Chargement...
        X