Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de lecture dans cubase 5.1.0 en lien avec mon Motif xs6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de lecture dans cubase 5.1.0 en lien avec mon Motif xs6

Bonjour,
    je suis branché via la carte Mlan FW16E Yamaha de motif XS6 à mon PC (Windows 7 64 bits), utilisant Cubase 5.1.0
    Tout fonctionne, sauf que à la relecture de mes fichiers midis enregistrés sur cubase, j'ai des beugs (Le son saute et déraille pendant la lecture)... Impossible donc de travailler corrrectement.
    Avant avec ma petite interface midi (yamaha UX16) je n'avais pas de souci.
    y aurait il un problème de latence ou autre chose???
    Quels réglages peuvent etre à effectuer sur cubase ou mon motif pour que tout rentre dans l'ordre??

merci beaucoup
    Dom

Mon deuxième souci est de savoir quel réglage effectuer (dans cubase ou sur mon motif xs) pour convertir les pistes midis en pistes audio. En effet lorsque j'enregistre sur des pistes audio un fichier midi, cubase m'enregistre toutes les pistes midi réunies sur les pistes audio (de plus avec toujours ce problème de beug en lecture par la suite).
    Moi j'aimerais que chaque piste midi, soit répartie sur chaque piste audio et bien sûr sans ce problème de beug en relecture audio
    merci

Commentaire

Problème de lecture dans cubase 5.1.0 en lien avec mon Motif xs6

Bonsoir, je t'invite à lire sur Moessieurs la page généralités dans drivers, drivers Fw pour les problèmes de coupure de son et les didacticiels relatifs à l'utilisation de cubase, il y a des exemples complets sur l'enregistrement,
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
      X