Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Mox 6 ou trouver cubase AI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha Mox 6 ou trouver cubase AI

Bonjour
    j'ai acheté un synthe mox 6 d'occasion.Malheureusement le vendeur ne pas fourni le cd de cubase Ai.Savez vous si je peux le telecharger sur le site yamaha?
    Merci par avance

Bonjour Stéphanie, félicitation pour ton MoX et bienvenue sur Audiokeys.
    Merci de penser à lire la charte du forum si ce n'est déjà fait et mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
    Tu as un lien pour le didacticiel sur l'avatar dans la signature en bas de mon message sous le logo Moessieurs.

Le DVD de cubase ne peut pas être téléchargé.
    Soit tu arrive à récupérer le DVD auprès du vendeur.
    Soit tu téléphone ou tu rédige un courrier à Yamaha pour demander s'ils peuvent t'en envoyer un (je ne peux pas te garantir qu'ils le fasse).

Yamaha Musique France
    BP 70-77312 Marne-la-Vallée Cedex 2, France
    Tel: 01-64-61-4000
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Bonjour,

Il n'est pas téléchargeable du site yamaha ou de steinberg ( c'est sur ce dernier où sont stockés les produits Cubase).
      Il te faut essayer de récupérer ce CD de cubase AI.

Sinon une version de cubase 5 ou supérieur fait l'affaire. Tu peux aussi utiliser un DAW tiers.
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Chargement...
      X