Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle banque piano Ksounds Epic Grand pour Yamaha Motif XF, Motif XS et MoXF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle banque piano Ksounds Epic Grand pour Yamaha Motif XF, Motif XS et MoXF

La nouvelle banque piano Ksounds Epic Grand est disponible depuis ce soir à l’achat au prix de 125$ pour Motif XF, Motif XS et MoXF sur le site Ksounds.

Le fichier zip contient deux formats de banque de 505 Mo et 126 Mo, après achat il peut être téléchargé directement depuis le site Ksounds.

38 voices et 12 performances pour la version 505 Mo.
    33 voices et 12 performances pour la version 126 Mo.

Certaines voices sont dédiées à être jouées en mode performance afin de profiter de toutes les couches de vélocité.
    La banque 126 Mo offre jusqu'à 4 couches de vélocités, la banque 505 Mo jusqu'à 8 couches de vélocités.

Les deux banques disposent de sample damper resonance, release resonance, et hammer noises.

Les voices et performances peuvent servir à jouer dans différents styles de musique aussi bien classiques que modernes.

J’ai testé hier la version 126 Mo, c’est très différents de Signature Piano et cette version offre déjà une très bonne qualité de jeu.

Plus de détails dans le test à venir sur Moessieurs.

Version Motif XF et MoXF

Version Motif XS

La vidéo de Keven

Dernière modification par papaphoenix, 06 mai 2014, 20h08. Motif: ajout d'une vidéo
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Merci Joël

Commentaire

Merci de l'info Joël
      Je suis entrain d'écouter les démos et c'est justement un son de piano comme celui-là qu'il me faut. :super
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Merci pour l'info Joël !!
        Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

J'ai acheté la banque vendredi soir en rentrant, et je ne regrette pas mon achat. :oups
          Comme toujours avec Keven, la programmation est soignée et la qualité des samples est impeccable. Je n'ai testé que la banque de 505 Mo pour l'instant, et le passage entre les différentes couches de vélocité ne se fait absolument pas sentir. Quand au son du piano en lui-même, il est très différent de Signature Piano comme le dit Joël. Mais c'est justement cette différence sonore qui fait que j'ai craqué pour cette banque, moins sombre que Signature (avis personnel bien entendu) et donc plus "passe-partout". Un son de piano que je situe entre le modèle Steinway et le Kawaï du même auteur et que je possède également, m'offrant ainsi une palette de sonorités très variées.
          Chapeau K-Sounds :respect
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

Merci Franck pour ces premières impressions même conclusion pour moi
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Keven vient de mettre en ligne une vidéo démo d'Epic Grand.
              Je l'ai ajoutée dans le premier message de ce sujet

Commentaire

Bonsoir papaphoenix,
                Je trouve cette vidéo remarquable,les sons de piano magnifiques,il y a une sacré différence de qualité entre les sons d'usine et ceux de la vidéo?Pourquoi cette différence?
                Est ce que on peut avoir la meme chose pour le MOXF?
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

Commentaire

En effet elle parait bien sonner cette banque! La vidéo de KS laisse bonne impression en tout cas.

Envoyé par dav81 Voir le message
                  Est ce que on peut avoir la meme chose pour le MOXF?
                  Cette nouvelle banque est déjà disponible pour le MOXF. Si tu as un MOXF avec de la flash ram, tu peux donc en profiter aussi.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Bonsoir.
                    Les pianos d'usines du MoXF sont un Yamaha CF3II et le Yamaha S6, ce ne sont pas les mêmes pianos qu'Epic Grand qui est samplé sur un Yamaha C7, leurs sons sont différents.
                    La taille des waveforms compte également, ceux de la rom sont compressés et n'ont certainement pas la taille de la banque Epic Grand de 500 Mo.
                    A noter que j'ai testé la version 128 Mo d'EPic Grand et elle s'en sort très honorablement.

Ps comme indiqué par Twinton, il te faut une flash memory pour charger et utiliser les samples/Waveforms, une 512 Mo te permettra de charger uniquement Epic Grand en version large, tu peux toujours utiliser la version 126 Mo et utiliser le reste de la flash memory pour par exemple prendre le piano gratuit du CP1 fournit en téléchargement gratuit par Yamaha (c'est un CF3II mais largement meilleur à mon goût que le CF3II interne, taille 120 Mo environs, tu trouvera le lien sur la page téléchargement Moessieurs http://www.moessieurs.com/voice_samples_xf.html)

Commentaire

C'est vraiment super d'avoir la possibilité d'obtenir de nouvelles sonorités pour les Motifs, je trouve que cette série d'instruments est vraiment excellente, alors c'est sûr qu'on peut toujours attendre autre chose, dire que Yamaha s'endort sur le succès des Motifs, mais y a très largement de quoi faire avec!
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

Commentaire

Merci Papaphoenix de tes conseils.C'est vrai comme le dit Manico97,ces instruments ont une capacité sonore énorme ,surtout pour un petit amateur comme je suis.
                        Dernière modification par dav81, 07 mai 2014, 22h26.
                        Yamaha Moxf8,Korg M1.

Commentaire

C'est vraiment dommage qu'il l'ont pas fais pour les xs :pas content
                          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

Tu parles du CP1 ?

Commentaire

Salut,
                              Bah déjà celui-là je le trouve extra (il a une couleur comme j'aime trop)
                              mais il y a pas moyen si? :o
                              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

Chargement...
                              X