Je viens vous demander de l'aide.En effet j'ai recemment crée quelques performance car j'avais besoin de splitter mon clavier pour mon groupe latino.
Exemple du c4 au c8 des cuivres et de C-2 a B3 du rhodes.Bon et bien le son des cuivres est saturé.Je pensais que cela venait de chez moi,mais hier en repetition sur la sono,idem.
Alors que peut il se passer?
Ahh je viens d'y penser,vu que j'ai modifié une perf existante,ne serait ce pas un effet?des que j'aurai rebranché le iano à la maison je regarderai.
Car sinon je ne vois pas de quoi cela peut venir,car en mode voice les memes cuivres sonnent parfaitement ou en mode song si les cuivres sont en canal 2 et que je les joue de mon clavier maitre ,le son est nickel aussi.
J'ai remarqué que certaines perf que j'ai modifié comprennaient par exemple un 3eme instrument,(Une basse) et bien qu'elle soit affichée,je ne l'entends pas(ce qui m'arrange)et si je la decoche,mon rhodes par exemple ne s'entend plus.
Je trouve tous ces reglages compliqués.
Bon je vais essayer de voir du coté des effets si ce ne serait pas une distortion quelconque pour ces cuivres en saturation.
Merci à vous

Commentaire