Le père Noël, ce mec sympa, a déposé une flash mémory sous mon sapin.
Evidemment sitôt déballée, sitôt installée dans le moxf, sitôt essayée. Chargement des banques trouvées sur le net, essai avec des samples perso, inspiration in flash,
Bon j'ai compris à peu près le fonctionnement de tout cela et j'ai vite rempli 1 Giga de flash.
Pour chaque essai , j'ai noté ce qui me convient. A présent , je vais tenter d'organiser un peu tout cela car je suis parti dans tous les sens (pas très méthodique). Je pense que je vais reformater ma carte flash car si j'ai bien compris il n'y a pas de moyen logiciel de savoir ce qui s'y trouve.
Ensuite , je vais construire mes banques users en piochant un peu partout avec ce qui me convient. J'ai bien sûr regarder les tutos de Moessieurs. Mais pour être sûr d'avoir bien compris les manips, je voudrais confirmation que sans le total librarian , la tâche va être ardue.
Si j'en ai compris le principe, je peux avec ce logiciel gérer mes banques en ouvrant plusieurs librairies envoyées sur mon PC et copier coller ce que je veux garder dans une banque personnelle. (pour la réinjecter dans le moxf ensuite) Est ce bien cela?
Merci d'éclairer ma lanterne.
D'autre part, si je deviens client de John Melas, ai-je intérêt à prendre le bundle complet , ou acheter au fur et à mesure de l'avancée de mes besoins?
Merci pour vos infos et bonnes fêtes à tous.
cordialement
Chapssigonce
Commentaire