je lance ce nouveau sujet de discussion car je suis en plein dedans, en train de réaliser ma set list en utilisant le mode Master avec le master editor de John Melas.
1- le mode master est un régal pour gérer le moxf avec un autre module (chez moi un Roland XV5050). On peut gérer les différentes parties sur le clavier le moxf joue sur tout ou partie du clavier, ou le xv5050 ou en layer etc.. On fait ce qu'on veut !
2-juste la manip un peu ennuyeuse de passer très souvent du mode midi au mode usb et inversement pour régler le master avec le master editor
3-difficulté que je rencontre sur le Master Editor : dans la partie Master common , je coche "enable zones pour gérer mes zones clavier pour le moxf et pour le XV5050, mais je ne peux changer la voice du moxf que dans le master common.
Plus embêtant pour moi , dans le master zones , impossible de gérer les volumes ni pour le moxf , ni pour le module externe. Visiblement les messages midi ne sont pas envoyés alors que je peux sans problème modifier pour le moxf comme pour le module externe le Key range, les changements d'octave, de semitone et toutes les autres transmissions comme le sustain, modulation etc...
Un peu d'aide sera la bienvenue. merci d'avance
cordialement
Commentaire