Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de correspondre avec un utilisateur de Yamaha moxf6 avec cubase pour aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de correspondre avec un utilisateur de Yamaha moxf6 avec cubase pour aide

bonjour
    la chance pour moi c'est d'avoir une correspondance avec un utilisateur d'un moxf6 et cubase afin de m'aider surtout à faire un permier morceau en midi
    merci pour la réponse

Bonjour,

Le but d'un forum d'entraide comme AudioKeys, c'est de s'entraider... mais via des messages accessibles à tous, afin de partager ses connaissances via des questions.

Pourquoi ne poserais-tu pas tes questions ici, et nous t'aiderons ensemble à y répondre ?
    Hello, World!

Commentaire

bonsoir je suis d'accord mais quelquefois j'ai des réponses un peu négatives si je cible une personne qui possède un moxf6 et le cubase correspondant il sera à même de me renseigner plus judicieusement car nous parlerons le même langage il faut faire la distinction des questions générales et d'autres plus précises sinon j'aurais l'impression de tourner en rond

Commentaire

Je crois pouvoir te conseiller de suivre le conseil d'Alchemist.
        J'ai un MoXf6, pas de cubase et serais bien incapable de t'aider. Tu vois, même si même clavier en commun, parfois ça ne suffit pas.
        La communauté AKienne entière peut aider à résoudre ton soucis, n'hésite pas, pose tes questions......

Commentaire

merci pour vos encouragements je ne baisse pas les bras je veux avancer

Commentaire

moxf6 et cubase

1 tu travailles uniquement cubase et ça peut être long
            Il te faut bien comprendre le monde du midi
            Il est nécesaire de comprendre ce qu'est un instrument vst
            2 tu raccorde ton moxf6 et tu démarre le vst editor
            3 on prend contact dans quelques temps...

Commentaire

Envoyé par majollan Voir le message
              merci pour vos encouragements je ne baisse pas les bras je veux avancer
              Les Mp's, c'est pas la meilleure façon de progresser.......

Seul(ou à deux)on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Commentaire

Possédant un moxf6 et cubase5 ca pourrait m aider aussi c est le principe d AK le partage
                Ketron audya5/yamaha psr s770
                https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

minipins

bonjour si je le demande c'est que quelquefois je suis dérouté par certaines réponses voici un exemple frappant : on me dit que pour installer des packs achetés ou téléchargés gratuitement il faut surtout ne pas oublier dans all décocher la mention without system sinon cela supprime des packs déjà installés aussitôt dit aussitôt fait et je constate que cela ne fonctionne pas, je suis obligé d'aller chercher parmi les packs les performances une par une ainsi que les voices
                  pour finir les conseils j'apprécie et je remercie ceux qui les donnent mais navré de voir que quelquefois cela ne fonctionnent pas

Commentaire

Envoyé par majollan Voir le message
                    minipins

bonjour si je le demande c'est que quelquefois je suis dérouté par certaines réponses voici un exemple frappant : on me dit que pour installer des packs achetés ou téléchargés gratuitement il faut surtout ne pas oublier dans all décocher la mention without system sinon cela supprime des packs déjà installés aussitôt dit aussitôt fait et je constate que cela ne fonctionne pas, je suis obligé d'aller chercher parmi les packs les performances une par une ainsi que les voices
                    pour finir les conseils j'apprécie et je remercie ceux qui les donnent mais navré de voir que quelquefois cela ne fonctionnent pas
                    Le but est dans faire profiter la communaute d AK, sinon le site n existerait pas, si tous le monde garder tout pour soin ca ne marcherais pas, si ca n a pas marcher c est que tu a dut sauter un detaille ,je peux peut etre t aider moi qui ai la meme configuration que toi qu es que tu veux faire exectement t enregistrer avec cubase?

Commentaire

justement pourquoi lorsque j'enregistre un pack l'autre est supprimé, ensuite pourquoi je n'arrive pas à retrouver une performance sur ma clé voil) entre autre comme je l'ai dit malgré les conseils cela ne fonctionne pas
                      je sais que le but c'est aussi de faire profiter les autres mais à mon niveau j'ai beaucoup à apprendre que de donner des conseils
                      merci

Commentaire

deja la discussion c est le moxf et cubase dit nous ce que tu desire faire exactement

Commentaire

effectivement lorsque je choisis empty pour créer un morceau en midi lors de l'ouverture de la piste j'ai un tableau avec des instruments de cefait lorsque j'enregistre le morceau j'entends ces instruments et non le morceau que je viens de jouer le but c'est de jouer une performance pour après faire des modifs

Commentaire

Tu as enregistrer comment directement avec le moxf ou via cubase

Commentaire

bonne question
                              j'ai enregistré via cubase

justement comment se fait il que lorsqu'on a enregistré une song et nommé sur la mémoire interne du moxf6 on ne le retrouve pas avec cubase dans importer un midi

Commentaire

Chargement...
                              X