Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha annonce reface Capture 2.0 et reface OS v1.3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha annonce reface Capture 2.0 et reface OS v1.3

La version 2.0 de reface Capture pour iOS est à présent disponible: cette mise à jour se connecte désormais directement à Soundmondo.com! Partager et télécharger des sons pour reface n'a jamais été aussi facile, grâce à Soundmondo. Avec l'adaptateur Bluetooth MD-BT01, vous pouvez même faire tout cela à distance, sans connexion physique. Soundmondo a déjà en ligne plus de 3000 sons téléchargeables gratuitement, et le nombre de ceux-ci ne cesse de croître!

reface Capture est disponible gratuitement sur l'App Store Apple

Line pour acheter le Yamaha MD-BT01 : http://www.sunmusic.fr/cartes-sons-i...a-md-bt01.html

Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

C'est bien sympa toute ces possibilités de partage. Mais franchement : aucune mémoire utilisateur embarquée sur ces joujoux (excepté le DX), c'est pas hallucinant quand même ? Il faut s'acheter un iPhone ou avoir un ordinateur pour pouvoir enregistrer ses sons ! C'est du grand n'importe quoi de la part de Yamaha...
    Vite une version MK2 qui corrige tout ça et qui propose une amplification un peu plus musclée.
    Dernière modification par Invité, 12 avril 2016, 09h31.

Commentaire

Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
      ...Il faut s'acheter un iPhone ou avoir un ordinateur pour pouvoir enregistrer ses sons ! C'est du grand n'importe quoi de la part de Yamaha...
      ...et accessoirement pas n'importe lequel, juste un Mac...

-----------------------------------------------
      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

Bonjour, ce n'est pas limité qu'a l'iphone.
        Ipad et ipod touch, ça fonctionne maintenant avec accès direct à SoundMondo pour charger stocker des sons depuis l'application.
        Ordinateur Mac ou Windows pour une utilisation non nomade avec google chrome.

C'est un achat en supplément du Reface, j'en convient pour une utilisation sur scène ou nomade.
        Il n'est pas nécessaire d'acheter un ipad air 2 ou 3 ou un iphone 6s pour en bénéficier, un ipod touch d'occasion coûte entre 80 et 100 euro si on ne prend pas un 64 Go en incluant l'adaptateur usb kit camera filaire.

On peut réaliser des set lists pour avoir les sons de son choix dans l'ordre où on souhaite les jouer.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Et Android ?

(Une tablette Android ou WIndows hightech chez nos amis asiatiques vaut pas grand chose, par exemple )

Commentaire

En tout cas cette appli les stresse un max vu ce qu'ils s'envoient comme café dans la vidéo [emoji16]
            (Sinon j'ai pu poser les doigts 5 min récemment sur un reface CP et je me suis régalé... mais pas les sous en ce moment ...)
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

Commentaire

Envoyé par fashion Voir le message
              En tout cas cette appli les stresse un max vu ce qu'ils s'envoient comme café dans la vidéo [emoji16]
              (Sinon j'ai pu poser les doigts 5 min récemment sur un reface CP et je me suis régalé... mais pas les sous en ce moment ...)
              Les sous c'est pas grave ... je t'arrange ça LOL
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

J'ai pensé à passer te voir Manu mais j'ai peur de ne pas repartir les mains vides [emoji5]
                Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

Commentaire

Chargement...
                X