Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche sons pour Yamaha Motif ES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche sons pour Yamaha Motif ES

salut a tous je recherche des sons pour yam motif es6!
    Du style clavinet,et piano!
    Aussi je poste cet video est ce qu'on peut avoir ce meme genre d'effet sur le motif(1mn50) si oui quel pédale!!
    Désole je sais je demande beaucoup mais c'est mon nouveau joujou!!hihihi

merci de vos reponses
    :super
    Dernière modification par alchemist, 23 septembre 2016, 11h23.

Bonsoir, pour l'effet à 1min50 c'est écrit en incrustation dans la vidéo, "Clavinet D6 with Wah effect", il s'agit donc d'un effet wah.

Cet effet est bien présent sur le Motif ES dans la catégorie "Wah" en effet d'insertion.

Tu peux trouver des sons pour Motif Es avec samples sur mon site (tu ne pourra les utiliser que si tu as de la sdram installée dans ton Es) :

Sans samples il y en a quelques uns également :

Téléchargement gratuit de voices issuent de l'édition internes des formes d'ondes des ES et MO

Penses à bien sauver un fichier "all" qui contient toutes tes données utilisateurs de ton Motif Es avant de charger quoi que ce soit.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

OK super merci de ta réponse et aussi du lien!
      Je n'ai malheureusement pas la sdram mais je compte en acheté car cet machine vieilli très très bien donc ca en vaut la peine de le gonfler un peu!(aussi pour avoir les sons de ksounds)
      Je pense qu'il faut egalement une pedale d'expression pour ce genre d'effet saviez vous laquel?

Commentaire

Chargement...
      X