Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vidéo Moessieurs : Yamaha MODX+| Comment tester le MODX+ en magasin
Vidéo Moessieurs : Yamaha MODX+| Comment tester le MODX+ en magasin
Bonjour les amis.
Ma deuxième vidéo Moessieurs pour le MODX+ est en ligne, je vous explique comment tester le MODX+ en magasin, vidéo plutôt dédiée aux utilisateurs qui ne connaissent pas les Montage et MODX.
Je donne aussi quelques conseils pour les revendeurs, tout le monde n'a pas un Manu dans son équipe qui maitrise bon nombre de synthés
Bon visionnage.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Le type de vidéo sur comment tester une machine (somme toute assez complexe comme le MODX, mais ça vaut pour beaucoup d'autres) en magasin, c'est un truc qu'on voit pas souvent, mais qui est clairement super utile ! Au top Joël !
Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101 RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs... Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90 Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
Merci les amis, les suivantes seront consacrées aux basiques format court, bon week end
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire