Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage M et ESP mise à jour 2.01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yamaha Montage M et ESP mise à jour 2.01

Bonjour, il y a une mise à jour de l'OS du Montage M ainsi que ESP qui passent en version 2.01 :

Attention, la mise à jour efface vos données, sauvez bien un fichier backup avant de la réaliser.
    La mise à jour dure 37 minutes, si vous avec un onduleur, utilisez le pour éviter tout problème de micro coupure de courant!

Correction d'un problème pour lequel le Montage M se figeait pendant le jeu au clavier, après le relâchement de la note, si le son était retardé via le Key on Delay Time Length ou le Key on Delay Note Length avec une valeur différente de 0 pour une part AWM2.h
    Correction d'autres problèmes mineurs.

Bonne dimanche.​
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

bonjour ,
    merci pour l info ,Yamaha n'amuse pas le terrain .... c'est serieux

Commentaire

Bonjour Papa Phoenix,

Merci pour l'info : je commence à penser à revendre pour prendre un 6 M mon montage 7, exemplaire démo de feu Sun Music acheté à l'ami Manu !

Pourquoi le montage M est-il absent des revendeurs ?

A t il vraiment gagné dans les basses par rapport au montage, un peu en dessous du kronos par exemple ?

Merci !

Commentaire

Bonjour, Yamaha Europe a décidé que la vente se fait uniquement via des magasins dédiés, pas possible également de commander en France depuis un magasin à l'étranger, c'est pareil pour toute l'Europe, en France 7 magasins on été chois, tu dois voir auprès d'un de ces magasins.
        La PAC 2 permet en effet de gagner en définition et rendu dans les médium et un peu dans les basses.
        Bonne journée
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

moi j ai eu mon mx8 a rennes ,c'est mon revendeur habituel et de plus a rennes il y a un sav dedié yamaha.
          c est une super machine!

Commentaire

Merci Joel.
            J’ai une petite question au passage.
            Comment on efface les library dans l’ESP pour remettre le systeme a zero (comme on peut le faire dans le hardware)?
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Bonsoir, comme dans le hardware, tu va dans settings et data utility

Une fois ouvert le dossier library tu as les mêmes options exemple ici avec les arpèges

Commentaire

Salut Joel grand merci pour ta reponse et ta gentillesse.
                J'étais bien allé la mais j’ai du me perdre pour la commande delete…!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Juste pour dire joel:
                  J'ai re-essayé apres la mise a jour de l'ESP en 2.01, j'ai bien tout ca, mais le souci c'est qu'en cliquant sur la case du data en question je n'ai pas du tout acces aux commandes "rename" ou "delete".
                  Y a t'il un "lock" quelque part dans le logiciel ou est ce un bug (je suis sur mac Sonoma/Mac M2 ultra)?

Commentaire

Bonjour, je viens de vérifier pour la 2.01 sous Windows 11 dans Cubase et dans Camelot Pro, pas de soucis, j'ai bien import ou delete.il n'y a pas à ma connaissance et en ayant regardé de blocage de cette fonction.

Commentaire

En fait je n'ai pas la commande rename:delete avec le clic souris, ou les commandes control/alt (etc etc) traditionnelles sur mon mac...Si quelqu'un y arrive sur mac....
                      J'ai contourné en chargeant un backup vierge ce qui a tout effacé par nature.

Commentaire

Là je ne peux pas t'aider, pas d'ordinateur Mac à la maison

Commentaire

Chargement...
                        X