Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Moessieurs exclusive : Montage M OS 3.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo Moessieurs exclusive : Montage M OS 3.0

Bonjour les ami(e)s, après l'annonce Yamaha relative à l'OS 3.0 du Montage M lors du Super Booth à Belin, je vous propose maintenant une vidéo exclusive Moessieurs avec le Tour d'horizon Moessieurs afin de découvrir toutes les nouveautés que ce nouvel Operating System apporte !

Yamaha Montage M - OS 3.0 - Tour d'horizon, découvrez toutes les nouveautés (FR & Sub)

Dans cette vidéo exclusive Moessieurs, j'ai le plaisir de vous présenter les nouveautés de l'Operating System 3.0 du Yamaha Montage M qui sera disponible cet été.
    ESP version 3 sera également mis en ligne en même temps que ce nouvel OS, une vidéo tour d'horizon dédiée à ESP 3.0 sera prochainement diffusé.

Chapitrage:
    00:00 Générique
    00:12 Introduction et informations Yamaha
    02:16 Nouveau son Clavinet D6
    04:03 Changer les tonalité d'un performance
    05:05 Navigation Live Set Inc / Dec
    05:54 Mode MIDI Generic
    06:23 Scene Memory : note limit et pitch
    07:43 Edition des effets dans le Subscreen : nouvelle page Param
    09:04 Destination LFO pour les Part AN-X et FM-X
    09:50 SSS gestion du temps
    10:35 Organisation des live Set : Delete & Move
    11:42 Daw Remote : contrôle avancé de ESP
    12:25 Calibration du Ruban
    12:51 24 emplacement Library
    14:09 Nouvel effet GS1 Ensemble & Tremolo
    15:22 Nouvel effet CS Ring Modulator
    16:46 Nouvel effet M/S EQ Compressor
    18:29 Conclusion et rappels
    19:12 Générique

N'oubliez pas d'aimer, de commenter et de vous abonner à Moessieurs pour des tutoriels plus détaillés et les informations officielles
    Partagez vos avis dans les commentaires ci-dessous et rejoignez notre communauté pour du contenu exclusif et des expériences sans publicité.

Découvre l'ensemble de mes vidéos en avant première et de mes vidéos privées :
    📹 https://www.youtube.com/playlist?lis...UDAcHMwmTW_HxQ

Bon visionnage ♫
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Chargement...
X