N'oubliez pas de sauver un fichier backup avant de faire la mise à jour !
Pour ESP version 3, utilisez le Steinberg Download manager pour le télécharger, puis ouvrir le dossier de téléchargement pour l'installer.
N'oubliez pas de sauver un fichier backup avant de faire la mise à jour si votre contenu ESP est différent de votre Montage M !
Vidéos Yamaha en ligne avec Katsunori Ujiie :
- Yamaha | MONTAGE M OS 3.0 | Katsunori Ujiie
- Yamaha | MONTAGE M E.S.P 3.0 | Katsunori Ujiie
Programme de mise en ligne des vidéos Moessieurs sur la journée, lisez les descriptions des vidéos et les chapitrages sur leurs pages You Tube respectives pour plus d'informations sur les contenus :
- 09h00 heure de Paris : Yamaha Montage M | OS 3 0 : découvrez les nouveautés pour gérer vos live set (French & Subtitles)
- 11h00 heure de Paris : Yamaha Montage M OS 3 .0 : Clavinet performance demo
- 12h00 heure de Paris : Yamaha ESP version 3 | Comment utiliser le MIDI Learn au top avec un clavier maître (FR & Subtitles)
Les prochaines vidéos Moessieurs OS 3.0 et ESP version 3 seront mises en lignes les lundis à venir et les mercredi pour les démos de performances.
Rappels :
- Comment mettre à jour l'OS du Montage M :
- Comment mettre à jour ESP :
Bons visionnages et profitez bien de ce nouvel OS !
Commentaire