J'ai un problème quand j'importe un son crée sur samplerobot dans mon Montage
J'ai crée un projet dans le soft, importé les notes du synthe virtuel avec ce dernier, chaque sample (il y en a 38) fait 400Ko.
Lorsque j'exporte le projet crée sur samplerobot au format Yamaha Montage Library, le fichier .X7L fait 800Ko.
Lorsque je le transfere dans le Montage, il apparait mais il n'y a pas de son.
Faut il également exporter dans le montage les samples ou sont ils dans le fichier X7L?
merci beaucoup d'avances pour votre réponse
Willy

Commentaire