-> j'ai une carte PLG150-AN et j'utilise l'éditeur fourni avec la carte. Les ports Midi sont bien paramétrés puisque j'arrive à éditer les sons sans problèmes. Mon problème, impossible de transférer le son éditer dans la mémoire User PLG. Quand j'utilise la fontion STORE, il enregistre dans le fichier sur l'ordi mais il ne transmet pas la sauvegarde à la mémoire PLG. Quand j'édite, je ne vois pas le E qui indique que la voix est éditée. Une idée ?
-> j'ai acheté le pack AXXE de DCP sur lequel les 64 premiers voices possèdent des arpèges programmés. Dans la notice AXXE pour Rack ES, ils mentionnent qu'il existe un fichier ARP. Est-ce que c'est une erreur dans la notice ou bien est-ce que les arpèges sont réellement chargeables ? Si oui, comment on fait ?
-> je ne comprends pas pourquoi Studio Manager permet de créer des éditions de Voice ou Multi mais impossible de sauvegarder les modes Performance ou de l'éditer. Comment on sauvegarde ses propres Performances (sans Utility Jpb -> Dump bulk) ? Il y a un logiciel qui sait faire ça pour la version rack ?
Commentaire