Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand le Virus TI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand le Virus TI ?

    Juste ce petit post pour si quelqu'un avait des infos sur la sortie du Virus TI d'Access. Normalement, c'est prévu pour le 15 Mars, mais mon revendeur m'a fait flippé l'autre jour en me disant que ce n'était pas sûr qu'il sorte, qu'il avait déjà fait le coup avec le K3 je ne connaissais pas. Je trouve cela drôle, une fois le synthé présenté publiquement au NAMM. Avec ma reprise de mon Virus KC, je n'ai plus que jusqu'au 7 avril pour qu'il arrive, je l'attends donc impatiemment. Merci d'avance si vous avez des infos (je pense notamment à Manu )...

  • #2
    Mon revendeur local en GB me dit pas avant Avril.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      hmmm avril ça fait long avant de pouvoir lire des tests etc.... :?

      wait and see....

      Commentaire


      • #4
        oui, pas avant avril.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment très long, c'est sûr au moins ? Et cette histoire de K3 arrêté, c'est vrai ou pas ??? Ce serait vraiment dommage d'arrêter si près du but...

          Commentaire


          • #6
            C'est une date logique. L'expérience montre que les produits annoncés au Winter NAMM sont en magasin en avril.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Toujours pas de nouveau à l'Est, à part le neige bien sûr... de la part d'Access ? :oops:

              Commentaire


              • #8
                J'ai écris à Access Music in english, enfin, j'ai essayé de me faire comprendre en franglish et pour ceux que ça intéresse, il arrive bientôt, in few weeks, j'ai redemandé des précisions, je vous tiens au jus... Dieu sait combien j'ai envie de le testé ce synthé

                Commentaire


                • #9
                  La sortie du Virus TI est une nouvelle fois retardée, le distributeur ne siat plus quoi dire, ils espèrent avant la fin du mois maintenant, mais personnellement, je pense qu'ils attendent le salon de Frankfort à présent, sur leurs terres, pour moi pas avant Avril, je vous tient au courant, pour ceux que ça intéressent, dès que je l'ai...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tri_tonton
                    oui, pas avant avril.
                    bah, il l'avait dit.... pas avant avril

                    Perso, ce clavier (ou plutot le desktop) m'interesse.... j'aime bien le concept TI.

                    Je pense que ce type d'intégration risque de ce démocratiser sur d'autre produit a venir.... Une norme serait le bienvenue...

                    Oui oui, je vois déjà certains sortir un mLAN .... LOL

                    @+
                    Spid

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de faire un petit tour sur le site d'acces-music,
                      ils proposent une nouvelle démo audio de la série virus TI 8)

                      http://www.access-music.de/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais opium, je vais quotidiennement sur le site d'Access Music et du distributeur français UM Distribution et j'attends la sortie du TI avec de plus en plus d'impatience :roll:

                        Commentaire


                        • #13
                          je te comprends,
                          c'est une sacrée machine !!!

                          c'est aussi un achat que j'envisage, version desktop
                          (enfin si mes finances me le permettent :roll: )

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te tiendrais au jus alors

                            Commentaire


                            • #15
                              merci !!!
                              :D

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X