Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus TI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virus TI

    Salut à tous,

    Je viens d'aller chercher mon Virus TI. J'ai opté pour la version Keyboard (61 touches).

    Voici mes premières impressions :

    On ouvre le carton et on trouve le clavier ainsi qu'une pochette contenant le cordon secteur (pas de transfo externe), les manuels, le CD avec les logiciels et même le cable USB. Y'a aussi un bouton de potar mais a quoi ça sert :?: :?: :?:

    Je branche la bête sur le courant et merde pas d'interrupteur ON/OFF. :x

    Ca commence mal !!! Comment on met en route cet engin ???

    Je vous le donne en mille, il faut appuyer sur les deux boutons Transpose. Boudiou c'est ecrit petit.

    Une fois en route, j'ai trouvé facilement la zone d'acces aux banques et aux patches (deux rangées de boutons a droite de l'écran). :D

    J'ai pas eu le temps de tout écouter. Je viens de finir la banque RAM-A et ben putain ça c'est du gros son.

    Il faut faire très attention car le clavier est sensible à la vélocipède et à l'aftershave :D euh! pardon à la vélocité et à l'aftertouch et dans la RAM-A y'a de quoi obtenir des big FX rien qu'avec le jeu sur le clavier.

    Y'a des LED de partout et ça s'allume, ça s'éteint ou ça clignote de partout !!! Mon sapin de Noël a de la concurrence. Même le Logo ACCESS en face arrière clignote.

    Le toucher du clavier est super sympa.

    Bouton et potars répondent parfaitement.

    De plus avec son look noir, gris foncé et ses flancs en bois il a un look d'enfer.

    Je vous en dirais un peu plus dès que j'aurais fait un peu plus ample connaissance avec le "monstre". Surtout au sujet du branchement du clavier en USB sur l'ordi et aussi sur l'utilisation du logiciel.

    Je repique au Virus et je vous donne des news

    A bientôt

  • #2
    Merci pour ces premières impressions, une petite photo peut être ?
    Tu peux changer ta signature aussi et rajouter le virus :D
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      oui vivement les photos
      Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

      Commentaire


      • #4
        c'est bien cette bébete la ? superbe machine en tout cas, tu pourra nous faire quelques sample ?
        Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

        Commentaire


        • #5
          Merci! :D

          des démos :?: 8)

          Commentaire


          • #6
            Jolie !!!

            Ce qui m'intéresse d'avantage serait d'en savoir plus sur le Total Integration qui à mon avis fait toutes la différence avec d'autres claviers analogiques (bien qu'access est toujours été une bonne référence pour ça)

            Go Go Go pour les photos, les mp3 et tout le toutim

            Et amuses toi bien avec le nouveau joujou

            @+
            Spid

            Commentaire


            • #7
              ENFIN !!!!!! apres des mois d'attente il est enfin la !!! j'en connais qui vont reprendre le sourire :D

              Commentaire


              • #8
                Ben oui c'est bien celui que Matyros a mis en photo.

                Pour ce qui est des photos ben j'en ai fait mais je sais comment on fait pour les mettre dans le message.

                Quand aux sons de la bête ben je crois que le mieux c'est de l'écouter en vrai car même les mp3 sur le site de Access ne lui rendent pas hommage.

                Commentaire


                • #9
                  Question HS :oops:

                  FARFADET: Il parait que Edirol M80 et le Fantiom X6 utilisent le même clavier (toucher)...?

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme Spid, ce qui m'intéresse c'est ton avis sur l'aspect Ti de la bête.

                    Si tu as le temps de nous faire un topo dès que tu as fait le tour...
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureux veinard Farfadet... Moi, j'attends toujours le mien, par curiosité, tu l'as eu en France, mon revendeur me dit qu'il n'est pas encore arrivé dans notre beau pays... Amuses-toi bien en tout cas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok,

                        Ben oui je l'ai eu en France, à St-Ouen (au nord de Paris) Il y en avait un en stock quand j'ai téléphoné et j'ai eu vite fait de le faire mettre de côté.

                        En plus j'ai eu le droit à un casque Numark PHX en cadeau.

                        J'ai poussé un peu plus loin les investigations et j'ai relié la bête au PC. Les logiciels sur le CD ne s'installent pas correctement (il semble être des versions Beta), il faut donc recupérer les dernières MAJ sur le Site de Access. Par contre on a en prime une MAJ de "OS" du clavier.

                        Si on désire, il sert de carte midi et Audio. Il semble aussi qu'il serve de surface de contrôle (mais ca j'ai pas encore fais le vérif).

                        Je fais le tour de Virus Control (Le Logiciel livré avec) et je vous en dit plus.

                        Le seul petit reproche que je ferais c'est que sur PC le Virus Control c'est du VST et le Librarian est inclus dans le logiciel.

                        J'aurai préféré en Autonome seulement (au moins pour le librarian) ou VST + Autonome (un peu comme les Native Instruments).

                        Autre point noir c'est la doc. il manque beaucoup de choses (data liste et la liste d'implementation midi par exemple) et y'a même pas un schema de la face avant et arrière du clavier.

                        Par contre au niveau son c'est une bête et les manipulations ne sont pas trop complexes.

                        La suite au prochain épisode pour l'utilisation hardware + soft.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais tester le virus TI le week end prochain, j'ai hate ! on va voir ce que la bete a das le ventre
                          Yamaha Tyros, CME UF8, Roland SC88 pro, Wharfedale evp-x15, behringer ep1500, phonic mm-1002,fender stratocaster mark knopfler signature, Epiphone les paul standard, Vox AC30CC2, Fender Hot Rod Deluxe, Roland AC33, ibanez TB15R, Toneport UX2 et un pedalboard bien fournis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci FARFADET pour tes premières impressions :D
                            Et en plus qu'est-ce qu'il est beau ce Virus TI

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X