Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus TI : Bugs réparés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virus TI : Bugs réparés ?

    J'aimerais savoir si le nouvel O.S du TI a réparé tous les bugs de la machine, et si à présent, elle est opérationnelle. Les démos qu'on trouve sur le site access sont assez impréssionnantes ...
    Merci


  • #2
    Hi, hi, hi... ha, ha, ha...

    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Ben même access est pas sûr de son coup puisque :

      1) C'est une MAJ en version Beta pour Windows et OSx.

      2) C'est la moitié de la MAJ pour les Mac à base de Intel et que l'autre partie de la MAJ n'a pas de date de dispo ("plus tard dans l'année" comme y disent sur le Site).

      Pour ce qui est des corrections, ben malheureusement tous mes "BUGS" n'ont pas disparu.

      Et certaines fonctions annoncées en grande pompe sur le site en Février ont disparu de cette MAJ.

      J'en suis au point que j'échangerai volontier un TI Keyboard contre un Radias. Et pour les démos ben est-ce vraiment tiré du TI et non du Virus C (il semble que les patches de ce dernier soit compatible avec le TI)

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci farfadet

        Commentaire


        • #5
          je confirme... toujours et encore des bugs avec le soft TI sous WinXP :
          perte de synchro, latence audio via usb, notes qui restent tenues...
          ceci toujours de façon aléatoire.

          l'interface "remote" est désormais dispo, mais je ne l'ai pas essayée.

          je continue donc à l'utiliser comme un expander midi classique en laissant de côté la partie soft,
          de la sorte il fonctionne à priori normalement (pas de problèmes pour l'instant).

          dommage, car le Virus Control est vraiment très pratique et il sonne le bougre.

          :roll: :!:

          Commentaire


          • #6
            Ok, dommage que ça marche pas avec le soft ...

            Commentaire


            • #7
              C'est d'autant plus dommage que je trouve qu'il fait des sons d'enfer.

              Commentaire


              • #8
                Ben c'est bien là le PB, il sonne très bien mais pour la création des patches et des Arp il est recommandé d'utiliser le Virus Control.

                Et c'est là que les choses se gattent.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FARFADET
                  Ben c'est bien là le PB, il sonne très bien mais pour la création des patches et des Arp il est recommandé d'utiliser le Virus Control.
                  oui c'est sûr que la programmation est beaucoup plus aisée depuis le soft,
                  interface claire, acces direct (pas de sous-menu)...
                  mais rien n'empêche la création de patches directement sur le Virus.

                  perso pour bidouiller, je préfère les potards à la sourie

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc en hardware, il marche à 100% ? :roll: Si c'est le cas, c'est déjà vachement intéressant...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui et non.

                      Si tu regardes la différence de prix entre un Virus C et un Virus Ti, le surcoût s'explique en grande partie par les fonctions du Ti et l'intégration. Si tu fais une comparaison entre le C et le Ti purement en hardware, alors le prix du Ti ne se justifie pas, même si le Ti offre plus que le C.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faudrait pouvoir écouter les deux machines en hardware. Je serais curieux de les entendre... Il me semble que le TI apporte pas mal d'améliorations en terme de polyphonie, effets et modulation :? . Mais effectivement, le C d'accaz' est peut-être devenu le bon choix.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hélas oui, car on aimerait bien voir un Ti fonctionnant à plein. C'est une machine qui promet beaucoup, mais tant qu'Access n'a pas fourni de solution aux bugs et fonctions non présentes, le Virus C reste l'alternative intéressante au niveau prix.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par heid'
                            Donc en hardware, il marche à 100% ? :roll: Si c'est le cas, c'est déjà vachement intéressant...
                            je suis loin de l'exploiter à 100%... mais tel que je l'utilise,
                            de façon "hardware" comme tu dis, je n'ai pas de problème.
                            (je ne l'ai pas non plus poussé dans ses moindres retranchements car peu expérimenté en synthèse).

                            au départ je cherchais un Virus C desktop ou un Indigo II d'occasion, mais trop rare ou trop cher,
                            j'ai cassé ma tirelire pour le TI... résultat avec la partie soft qui merde, j'ai un Virus C amélioré qui coute le double !!!
                            (je suis donc d'accord avec toi François ).

                            je ne désespère pas, ils finiront bien par faire correctement fonctionner leur logiciel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben là j'ai un doute car on en est à la MAJ 10 et rien n'est encore parfait, loin de là.

                              Pour ce qui est de la programmation ben le petit écran et les sous menus c'est pire que le Motif. De plus, pour faire ses propres ARP ben j'ai pas réussi sans le VSTi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X