Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences TI Polar et TI Keyboard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différences TI Polar et TI Keyboard

    Ma curiosité m'a poussé à regarder les caractéristiques de ces claviers, et ils ont l'air parfaitement identiques !

    Alors pourquoi le Polar, qui possède moins d'octaves, est au même prix, voire plus cher ? Moins il y a de matière, moins c'est cher non ?

  • #2
    Envoyé par black-raven Voir le message
    Ma curiosité m'a poussé à regarder les caractéristiques de ces claviers, et ils ont l'air parfaitement identiques !

    Alors pourquoi le Polar, qui possède moins d'octaves, est au même prix, voire plus cher ? Moins il y a de matière, moins c'est cher non ?
    Je vois que le TI te fait de l'oeil :D

    Pour le prix ils font peut-être payer le look en plus Le Polar est joli et compact pour celui qui n'a pas beaucoup de place dans son studio (comme moi ! :dents) mais, même si ce n'est pas comparable, il reste encore relativement cher par rapport à un Blofeld, le Snow est plus accessible mais pour l'instant il n'est pas en version TI2 comme le reste de la gamme et sa polyphonie et sa multitimbralité est plus limitée :?

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr que l'écart avec le Blofeld est loin d'être négligeable, mais on ne peut pas comparer. Le TI a vraiment du coffre !!

      Sinon pour la question du look, je trouve les deux TI très beaux. Le Keyboard est très classe avec ses flans en bois et le Polar dégage quelque chose de "zen"

      Le TI me fait de l'oeil ? Tu trouves ?

      Commentaire


      • #4
        ça m'intéresse aussi pour un avenir peut-être pas si loin que cela...

        je réfléchis à ma prochaine config et la série virus est dans ma ligne de mire... à voir.... le salon de la musique en novembre.... hum hum
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          N'oublions pas la version expendeur le Virus desktop TI2 , très joli aussi en passant, et qui possède 2 DSP
          Il est nettement moins cher que le polar pour qui possede un clavier maitre biensur.
          YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

          Commentaire


          • #6
            moi auusi la serie virus est dans ma ligne de mire GRRRRRR
            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

            Commentaire

            Chargement...
            X