Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre virus snow et TI2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut stephano , d ' aprés ce que j 'ai lu , tu recherche un expandeur a modélisation analo , les access sont trés bons , mais comme disait snake , le radias est pas mal " je l 'ai "
    c ' est un peu dur a rentrer dedans mais dés que tu le maitrise , tu en sors des sons de ouf nappes évolutives , pads , truc bizarre etc etc ...
    tu peux demander conseil à tritonton " manu " il a un magasin à la seyne sur mer , j ' achéte mes instruments là -bas , il saura te conseiller , t 'informer sur tel ou tel instruments , tu peux y aller les yeux fermer , le magasin s ' appelle Sun Music New , c 'est pas une usine , c ' est un magasin familial
    " j ' ai pas d ' action a Sun :dents "
    sympas ton morceaux house
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #17
      Hello tutti, j'étais en déplacement, bon, j'ai pas du tout acheté un virus, j'ai fais péter un moog voyager, j'ai vu une démo, et j'ai bien frissonné!

      Commentaire


      • #18
        Ha bin oui bien sur, si tu as les moyen pour ce genre de machines, le grain ANALO, on l'a pour de vrai
        Félicitation pour ton achat.
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #19
          Mais oublie les nappes avec un moog voyager.
          Olibeau

          -Motif Xs

          Commentaire


          • #20
            Prochain achat, pour les nappes, virus snow ou Korg radias!

            Commentaire


            • #21
              félicitation pour l ' achat du moog voyager
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #22
                bonjoue

                Mois aussi je me posais les meme question

                et le moog little phatty qu'en penser vous car moi c'est plutôt ce budget là?

                merci
                seb

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour S-eb et bienvenue sur le forum.
                  Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.
                  Bon surf sur Audiokeys.
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour S-eb. Si c'est les mêmes questions ... et que tu cherches des grosses nappes ... à mon avis c'est cuit pour le little phatty, il est monophonique. C'est plutôt pour tu lead et/ou des basses ... mais pas de nappes. Pour ça, Access ou Waldorf feront bien l'affaire.
                    Virus TI Snow, bien en studio ou avec un PC. Si c'est pour du Live, un TI Desktop ça envoie du tres lourd (de ce que j'ai pu entendre).
                    Mais le mieux, c'est d'écouter les démos pour se faire une idée, puis d'aller vraiment essayer l'instrument, chacun a des gouts différents, surtout pour ce type de son, où il n'y a pas de référence absolue.
                    D'autant qu'on ne connait ni ton style, ni ce que tu veux faire avec le synthé, ni si tu as d'autres claviers/synthés/expandeurs en complément.
                    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                    .... et quelques babioles ;-)

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai essayé le TI2 Keyboard et c'est tout simplement un clavier fabuleux qui sonne ! Les nappes sont splendides. Il a une bonne grosse patate mais pour quelqu'un comme moi qui débute en synthèse, je l'ai trouvé un poil complexe (moins que le Radias cependant). Franchement si j'avais eu les moyens, j'aurais craqué tout de suite...

                      J'attends pour bientôt un petit clavier rouge made in sweden...

                      Commentaire


                      • #26
                        Hier, j'ai essayé un Virus TI 2 Polar (qui, d'après le vendeur, a un son moins large que le TI classique) ainsi qu'un Moog Voyager. Eh bien, la claque je ne l'ai pas eu avec le Moog, mais avec le Virus ! Je n'ai pas trouvé de différence de grosseur de son entre les deux machines... alors que le Virus n'est que V.A. & que Moog est réputé pour ses basses monstueuses ; pensez-vous que j'ai un problème de feuilles, ou le Virus est-il si fantastique ? Avec son Sub, le Virus donne une profondeur incroyable. Moi qui cherche un analo polyphonique, je pourrais bien pencher vers les V.A. du coup.

                        À tout hasard, quelqu'un aurait-il déjà comparé un Virus avec un Waldorf Q+, histoire de savoir lequel a le son le plus chaud ?

                        Commentaire


                        • #27
                          "À tout hasard, quelqu'un aurait-il déjà comparé un Virus avec un Waldorf Q+, histoire de savoir lequel a le son le plus chaud ?"

                          ... HEID !!! le Monsieur t'appelle !!
                          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                          .... et quelques babioles ;-)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ManuD Voir le message
                            Hier, j'ai essayé un Virus TI 2 Polar (qui, d'après le vendeur, a un son moins large que le TI classique) ainsi qu'un Moog Voyager. Eh bien, la claque je ne l'ai pas eu avec le Moog, mais avec le Virus ! Je n'ai pas trouvé de différence de grosseur de son entre les deux machines... alors que le Virus n'est que V.A. & que Moog est réputé pour ses basses monstueuses ; pensez-vous que j'ai un problème de feuilles, ou le Virus est-il si fantastique ? Avec son Sub, le Virus donne une profondeur incroyable. Moi qui cherche un analo polyphonique, je pourrais bien pencher vers les V.A. du coup.

                            À tout hasard, quelqu'un aurait-il déjà comparé un Virus avec un Waldorf Q+, histoire de savoir lequel a le son le plus chaud ?
                            bonjour ManuD
                            ca m'étonne pas Access virus c'est la porshe des VA
                            tu n'as aucun problème de feuille , le virus est fantastique
                            franchement j'ai un modulaire analo je vois pas ce qu'un virus ti fait de moins en son, je parcours des forum d'analo puriste mais moi la difference entre l'analo et le VA j'attend toujours de l'entendre. le virus ti n'a rien a envier a du doepfer ou du MSB .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X