Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Pour Virus TI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Pour Virus TI

    Un bonjour rapide en passant.

    A récupérer sur le site ACCESS :

    - la version 2 de l'OS du TI

  • #2
    Merci. Tu nous en dis plus quand tu peux ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      attention la 2.0.3 fait planter sévère..

      soyez malin,revendez le vite avant que la boite ferme;quasiment plus personne n'en vend et ne s'engage a en assurer la maintenance sur tout Paris,c'est un signe..
      dommage c'est des bon synthés mais pas finis et fabriqués par des gourmands.
      mon indII a fait un tour chez E-Bay ya 4 mois,l'afficheur etait "blanc",il fallait rebooter la machine qui se bloquait aléatoirement ou générait des bogues en tout genre,ils ont un super son,mais trop artisanal pour vendre a cet échelon,Access m'a laissé un gout amer!,
      ils se lancent dans des trucs que meme les asiats ont du mal a maitriser,résultat:le Hard fabriqué en asie assure bien,mais le soft est du genre catastrophique!!!!!!
      Dernière modification par Invité, 18 mai 2007, 18h13.

      Commentaire


      • #4
        Amis du dimanche soir bonsoir!

        Quelqu un est au courant ,si la mise a jour du virus ti a corrigé les bugs informatiques?
        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

        Commentaire


        • #5
          t'a revé!
          meme l'ancien importateur m'a renvoyé un mail en spécifiant qu'il ne voulait plus entendre parler de cette marque depuis plus d'1 an!!!

          Commentaire


          • #6
            Il y a une maj récente en 2.0.5 qui corrige pas mal de bogues dont le clipping à 0dB.

            En fait, le Ti est en soi une bonne machine, c'est l'intégration qui merdoie. Pour qui n'utilise pas ou peu l'aspect Ti, le générateur de son et la synthèse sont excellents.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mangalore Voir le message
              t'a revé!
              meme l'ancien importateur m'a renvoyé un mail en spécifiant qu'il ne voulait plus entendre parler de cette marque depuis plus d'1 an!!!
              lol ,tu métonne, sa se comprend!

              sinon t as essayé la mise a jour dont parle françois?
              qu as tu comme config pc , mac?
              quels logiciels?

              en tout cas le son du ti en démos mp3 met tout le mone d accord.
              vivment la mise a jour ultime alors!

              @+
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • #8
                Bon bein en fait , j' ai commandé commandé un radias du coup , car le vendeur m a fait que des éloges sur ce synthé qui est trés complé pour le prix ,et il m a un peu mis en garde contre le virus pour justement les problèmes de bug, et le fait que le virus sonne toujours plus ou moins pareil, donc voila quoi.
                je pense aussi que le radias se sera plus facile pour m' initier à la synthèse analogique ,
                avec en prime le didactiel de françois.
                merci
                @+
                Dernière modification par fix77, 29 juillet 2007, 14h24.
                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça fait deux semaines que je l'ai et je le trouve énorme ce synthé ! moi qui cherchait pas mal de sons vintage, y'a vraiment de quoi se faire plaisir avec ce Radias.

                  C'est mon premier synthé également.

                  Commentaire


                  • #10
                    je confirme, c'est vraiment de la balle ce radias
                    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                    Commentaire


                    • #11
                      :trinque:trinque:trinque:trinque
                      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X