Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Une workstation Akai basée sur le Force ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Rumeur] Une workstation Akai basée sur le Force ?

    Selon Synth Anatomy, les usagers du groupe Facebook "Mpc live X and Force hacking modding custom" auraient trouvé cachée dans le firmware 2.9 l'image d'une possible version clavier Force 6.

    Capture4.JPG

    Pour l'instant on ne sait pas si c'est un ancien concept abandonné, ou l'embryon d'une nouvelle machine à venir. Dans ce dernier cas, si ça se confirme, ça pourrait bien déménager !

    A new discovery in MPC Software 2.9 shows that Akai Pro may be working on a Force 6, a keyboard workstation powered by the same powerful MPC firmware


    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Intéressant

    Quel serait l'intérêt de place une photo dans le firmware ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Daviplane Merci pour l'info , Etonnant, je suis intéressé par le concept.
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Swikkythorn Voir le message

        Quel serait l'intérêt de place une photo dans le firmware ?
        A priori aucun intérêt sauf à faire le Buzz et voir si le concept intéresse la communauté et recueilllir les avis et les demandes de fonctionnalités, d'ergonomies etc... des potentiels acheteurs.
        Il y a même de fortes chances que ce soit AKAI qui ait fait fuiter l'info .
        Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

        Commentaire


        • #5
          Ce serait une éventualité plausible !!
          j'utilise la MPC LIVE avec plaisir, je ne suis pas du tout le coeur de cible avec l'utilisation des pads pour du rythme.
          non, moi j'y vois un super expandeur couplé à un des rares séquenceurs hardware du marché, qui peut rivaliser avec un DAW.
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire

          Chargement...
          X