Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un nouveau synthé chez alesis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand un nouveau synthé chez alesis?

    voilà,par curiosité....
    le ion et l'andromeda commencent à dater (meme si ces 2 synthés restent très actuels)
    alors,rien de prévu?
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    après le bouillon qu'ils ont du boire avec les fusions, ils vont peut être se montrer plus prudent et se concentrer sur des secteurs plus rentable du genre les tables de mix pour idod
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

    Commentaire


    • #3
      ah mince! j'avais zappé le fusion.....
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        toujours pas de blofeld pat'?

        Commentaire


        • #5
          salut Richard!! commandé le 12 décembre, waldorf a du mal à fournir toutes les commandes!!
          normalement ces jours-ci.....
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'en ai un en commande de blofeld (pas de fusion !!)
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Il n'empêche que le fusion est une bécane terrible par sa capacité à ingurgiter les soundfounts en tout genre, par ses 4 types de sunthèses et tout ce qu'on lui connait !
              C'est un oasys, moins cher, moins Korg, et terriblement évolutif !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kevain Voir le message
                Il n'empêche que le fusion est une bécane terrible par sa capacité à ingurgiter les soundfounts en tout genre, par ses 4 types de sunthèses et tout ce qu'on lui connait !
                C'est un oasys, moins cher, moins Korg, et terriblement évolutif !
                Ce n'est pas un Oasys, mais c'est une machine extrêmement puissante et très attachante, c'est pourquoi je viens de craquer pour lui et c'est pour l'instant que du bonheur :p, je redécouvre le plaisir de programmer !! (modélisation analogique,FM , acoustique virtuelle, lecture de tous les formats de samples stockés dans un DD interne de 80go ! séquenceur 32 pistes + 8 audios en dtd...et quel son ! franchement je ne comprends pas le désintérêt du public envers le fusion, il en offre BEAUCOUP plus que ses concurrents pour bien moins cher ! tant mieux pour nous

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jeandot Voir le message
                  franchement je ne comprends pas le désintérêt du public envers le fusion, il en offre BEAUCOUP plus que ses concurrents pour bien moins cher
                  je suis d'accords...mais je pense qu'il a été desservis par des presets médiocres ( pour les premières séries, pb recurent chez alesis car les presets de l'andromeda ne sont pas si térrible que ça). et c'est important les presets surtout le 000, car tu allumes la machine et hop tu pianotte et si ça fait gling gling tu arrètes...

                  et un coté usine à gaz non dissimulé (les autres workstation ont aussi ce coté mais je trouve que c'est plus caché !!!) du genre : je voudrais ecouté un son de guitare, mais il est ou ce son de guitare je cherche et je ne trouve pas
                  SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    je suis d'accords...mais je pense qu'il a été desservis par des presets médiocres
                    Au début peut-être, mais les nouvelles banques sons Hollow Sun gratuites sont d'un très haut niveau et surtout très utiilisables dans un mix.
                    Envoyé par Laurent S. Voir le message
                    je voudrais ecouté un son de guitare, mais il est ou ce son de guitare je cherche et je ne trouve pas
                    Il y a une recherche par catégorie d'instruments comme chez les autres et puis autant de place users et favoris que de place sur le dd

                    Commentaire


                    • #11
                      qq un a fait un test du fusion sur le forum ??
                      AVATAR: me and Simon Phillips !
                      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                      Kurzweil SP6
                      Roland JUNO DS 61

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur Ak, je ne crois pas... mais il y a une communauté de fusionautes très actifs sur un autre gros forum :dents

                        je tacherai de vous faire un petit test dès que je peux

                        Commentaire


                        • #13
                          vous ne cherchez pas beaucoup les amis

                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a aussi Vairam qui a un Fusion HD8 je pense...
                            INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              vous ne cherchez pas beaucoup les amis

                              http://www.audiokeys.eu/forum/showthread.php?t=6489

                              oups ! :oops: en effet, merci pour le lien Manu, je l'avais zappé à l'époque !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X