Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un Fusion HD 88

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un Fusion HD 88

    Bjr,

    je viens d'acheter un fusion 8 hd..J'ai pu lire quelques avis ici et la sur ce synthé mais rien de vraiment tres approfondi....d'autant plus que la plupart des commentaires qui ont étés fait à l'époque concernait l'os 1.0 ou 1.1

    quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est aujourd'hui de ce synthé...OS 1.21 ?

    merci et bonne sik

  • #2
    Salut,
    tout d'abord bienvenue parmis nous, ensuite n'oublie pas de lire la charte et de mettre un avatare.
    Ensuite, à mon avis, c'est toi qui pourras nous en dire un peu plus sur ce synthé, peu fréquent sur ce forum:good2

    A+
    INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

    Commentaire


    • #3
      Salut à toi vairam !
      j'attends moi aussi tes impressions sur cet engin...

      Commentaire


      • #4
        lol...attendez, la question ..est de savoir ce que les utilisateurs pensent de ce synthé, pas a moi de le dire tout simplement parce que je ne l'ai pas encore. !
        il es vrai..mea culpa, que je n'avais pas precisé ce ptit détail...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vairam Voir le message
          Bjr,

          je viens d'acheter un fusion 8 hd..
          désolé, j'avais cru comprendre...

          Commentaire


          • #6
            bhein oui..., tu as écrit "je viens d'acheter un Fusion HD88..."
            ...on peut donc penser légitimement que tu t'es renseigné avant ce qui rend de ce fait ta question assez curieuse....
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              bon je m'apercois surtout que tous les menbres...qu'ils soit d'honneur ou pas, passent plus de tps a se poser des questions plutot qu'a y repondre !

              1 je viens d'acheter ne veut pas dire que je l'ai recu
              2-je me suis remseigne evidemment avant mais comme je l'ai precise les gens qui l'avaient essaye etaient sur l'os 1.1 ...depuis cet os a evolué....
              3- je voudrais savoir si cet os, donc ce synthé va me reserver une belle surprise..


              Hey les gars.....on se reveille...hein

              Commentaire


              • #8
                Il y a un banc sur KR du mois de juin ou juillet de crois et la machine parait puissante si on se donne la peine de programmer .grosse polyphonie en tout cas ...
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un banc sur KR du mois de juin ou juillet je crois et la machine parait puissante si on se donne la peine de programmer .grosse polyphonie en tout cas ...
                  DOMINIQUE
                  KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                  ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                  PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                  AKG K701 K271 K241
                  CONSOLE TASCAM 2524
                  MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                  Commentaire


                  • #10
                    ah merci, je vais essayer de me procurer ce Keyboard, mais bon..pas toujours facile

                    mais personne ne l'a ce fusion...? :coucou

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vairam Voir le message
                      ah merci, je vais essayer de me procurer ce Keyboard, mais bon..pas toujours facile

                      mais personne ne l'a ce fusion...? :coucou
                      De rien si tu ne trouves pas on peux t'envoyer une copie .
                      Penses à ton Avatar ,ou tu vas te faire gentiment rouspiller ...
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement j'aime bien la machine mais pour moi c'est totalement hors de question de programmer quoi que ce soit dessus, c'est trop compliqué et relativement mal foutu.
                        Par contre je ne suis pas sur qu'un changement de OS révolutionne la machine.... le synthé est ce qu'il est, et c'est pas un OS qui boulverser tout ça, le nouvel OS corrigera certainement des bugs, mais le son sera toujours le meme.

                        J'ai eu l'occaz de tester le fusion alors niveau sons acoustic c'est plus que moyen voir meme "minable" pour certains sons, par contre coté electronique c'est parfait pour celui qui prendra le temps de chercher comment la programmation de cette machine fonctionne !

                        Ceci dit comme je l'ai dit plu haut : j'aime bien ce synthé

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vairam Voir le message
                          bon je m'apercois surtout que tous les menbres...qu'ils soit d'honneur ou pas, passent plus de tps a se poser des questions plutot qu'a y repondre !
                          Hey vairam, te froisse pas... Il faut bien passer par le bizutage avant de te faire intégrer au forum!!! Et tu sais pourquoi tu y as droit??? Parce que t'as toujours pas lu la charte et que t'as pas mis d'avatar :content .


                          Alors ne désespère pas en ce qui concerne les réponses à tes questions, un peu de patience, peut-être que les gens qui peuvent te renseigner n'ont pas la possibilité de venir tous les jours sur le forum!!!
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            lol.....:good2 c'est cool ce forum
                            mais je comprends pas comment mettre un avatar...stp?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que le dernier O.S du fusion ajoute pas mal de banques, et permet une souplesse dans le chainage des effets d'insertions; pour le reste, tu seras mieux placés que nous pour en parler, quand tu l'auras reçu. A ma connaissance, peu de membres de ce forum ont acheté un Fusion. Quand je l'avais testé, j'avais trouvé une partie des sons acoustiques proche du pitoyable; et les sons de synthé s'en sortaient mieux. Mais j'ai trouvé l'ergonomie assez peinible. Peut-être que le dernier O.S et les nouvelles banques réctifient le tir à ce niveau.

                              Pour mettre un avatar :
                              -> Tableau de bord.
                              -> Modifier votre avatar.

                              Question : qu'est ce qui a déterminé ton choix pour le fusion ?
                              Dernière modification par Invité, 30 août 2006, 15h57.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X