Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai recu mon Origin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai recu mon Origin!

    Ca fait plusieurs annees que je suis ce forum, et que je profite des conseils de chacun. Donc c'est un peu grace à vous si j'ai decidé de me faire une petite folie.
    Apres de longs mois d'attente, Mon Origin est enfin arrivé.
    Un grand merci à Manu qui a été super et qui s'est démené pour moi!

    Maintenant il va falloir du temps pour dompter la bete...

    Je reviendrai surement pour poser des questions betes.
    Matos: Arturia Origin, Juno Stage, Waldorf Blofeld, Arturia Sparck

  • #2
    Félicitation à toi, voila une bien belle façon de marquer la fête de la musique.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Régale toi !

      Commentaire


      • #4
        régale toi bien
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Félicitations !!!!!!!!

          Suis sûr que tu es déjà dessus !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vince26 Voir le message
            Ca fait plusieurs annees que je suis ce forum, et que je profite des conseils de chacun. Donc c'est un peu grace à vous si j'ai decidé de me faire une petite folie.
            Apres de longs mois d'attente, Mon Origin est enfin arrivé.
            Un grand merci à Manu qui a été super et qui s'est démené pour moi!

            Maintenant il va falloir du temps pour dompter la bete...

            Je reviendrai surement pour poser des questions betes.
            Bravo, tu vas avoir de quoi faire. Pour travailler avec je puis t'assurer que c'est un excellent synthé et très puissant en création de sons. N'hesite pas à poser des questions. Nous sommes sur le forum quelques uns à travailler avec.

            Commentaire


            • #7
              Merci!
              J'ai commencé faire le tour des presets et à bidouiller quelques sons. Les possibilités ont l'air énormes.
              La prise en main n'est pas si compliquée que ce que je craignais. Du peu que j'ai testé je trouve l'ergonomie bien pensée.
              Bon j'y retourne du coup!

              Surement à bientot,
              Vincent
              Matos: Arturia Origin, Juno Stage, Waldorf Blofeld, Arturia Sparck

              Commentaire


              • #8
                L'Origin est une petite merveille de Sound design. Un très bonne achat:super
                https://soundcloud.com/neok-1

                Commentaire

                Chargement...
                X