Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Pré-commande] arturia Origin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Pré-commande] arturia Origin

    l'Origin d'Arturia, nouvellement distribué par la boite noire sera disponible à la fin du mois de septembre.

    Je lance donc les pré-commandes de cet instrument fantastique dont une vidéo audiokeys tourné au salon de la musique et du son 2008 sera disponible prochainement sur le dailymotion audiokeys. Au passage, je souhaite remercier notre Lolo G national ainsi que Antoine Barry pour sa démo.

    Il n'y en aura pas pour tous le monde dès sa sortie alors ne tardez pas trop si vous êtes certain de votre choix

    Prix : 2882 € Public / Prix SUN MUSIC NEW : 2449 € (possibilité de payer en plusieurs fois sans frais)

    A noter au passage que l'ensemble des instruments virtuels seront également disponibles à la fin du mois de septembre.

    N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous êtes interessé, je vous donnerez la marche à suivre (pour ceux qui n'ont encore jamais franchi le pas)
    Dernière modification par tri_tonton, 27 novembre 2009, 23h46.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour l'info et le prix Sun

    Commentaire


    • #3
      Bien-bien !! :p

      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Prix : 2882 € Public / Prix SUN MUSIC NEW : 2449 €
      N'etait ce pas 2300, le prix normal en europe ?
      http://www.arturia.com/evolution/en/...gin/intro.html
      A moins que tu parles là du prix du clavier ?
      A noter au passage que l'ensemble des instruments virtuels seront également disponibles à la fin du mois de septembre.
      C'est à dire ?
      Parlerais tu des "templates" ?

      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Teuf Voir le message
        Bien-bien !! :p


        N'etait ce pas 2300, le prix normal en europe ?

        A moins que tu parles là du prix du clavier ?

        C'est à dire ?
        Parlerais tu des "templates" ?

        Teuf
        attention Teuf, c'est juste la page que tu mets, c'est une conversion dollard/euro de l'époque en partant d'un prix HT américain.
        pour répondre pour les softs, non c'est juste la gamme actuelle de synthés logiciels (jupiter 8, minimoog, etc... + V collection et analog factory experience).
        a plus
        Laurent,

        La musique est un voyage, et les instruments, le moyen de parcourir des cultures et des rêves différents.

        Commentaire


        • #5
          Un Origin commandé un M3M offert :dents

          :je sors
          Des brouettes, des babioles et j'bricole !!! :dents

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par unclefred59 Voir le message
            Un Origin commandé un M3M offert :dents

            :je sors
            Génial, je revend mon M3-M ce qui me fait un Origin moitié prix avec en plus un M3-M neuf, yihah trop cool :D à mince je viens de recevoir à l'instant un appel de Manu me demandant si j'étais à Lourdes l'autre jour quand le pape est venu

            Commentaire


            • #7
              il arrive c'est une bonne nouvelle

              mais gloups pour le prix :? ça fait cher et reflechir : on peut avoir du vrai analo pour le prix (mais peut être pas les synthés émulés )
              remarquez il est positionner comme une config informatique haut de gamme (mac portable,une bonne carte son et a collection complète arturia) mais avec la modularité en plus et l'aspect tout en un
              Dernière modification par Laurent S., 25 septembre 2008, 19h22.
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire

              Chargement...
              X