Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arturia et la promo du siècle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arturia et la promo du siècle ?

    A la fin de l'année il y a eu une grosse promo à Nantes de chez Algam pour un clavier maitre et la nouvelle collection à prix cassé ! J'ai acheté le mkii 61 et la nouvelle collection intégrale plus piano et analog Lab (pratique pour la scène) avec Ableton Lite (bof mais sympa pour les débutants) pour 499€ et surtout un lien pour un certain forum de grande classe selon un super vendeur à savoir "AudioKeys" ! Ce forum et Algam sont la même maison apparemment ??
    Je suis tout chaud, tout nouveau et vais compléter mon profil ...etc...
    Studiologic SSL 990 Pro/ 01W FD/ Triton Le/ King Korg/Arturia mkii 61/ MS 20/ K 61-softs : grosse partie de EastWest-A.A.S integral Collection-Korg Legacy dernière version avec Triton/ U_he-/ Arturia VI/Ik Multimedia/Synapse/ Linplug....etc...Logic Pro X-Imac mi-2011-10.13-Garageband-Xenyx QX 1222- MOTU micro lite-Rode NT2A- SHURE Prologue.

  • #2


    Ce sont deux entités indépendantes même si ils se rendent visite
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kosma75 Voir le message
      Je suis tout chaud, tout nouveau et vais compléter mon profil ...etc...
      Justement, je pense que tu devrais bien lire la charte de ce forum qui précise qu'aucun magasin de musique autre que Sun Music ne peut être cité.
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire

      Chargement...
      X