Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat du kronos, quel synthé remplacer dans mon set?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat du kronos, quel synthé remplacer dans mon set?

    Salut,

    donc voila, je compte acheter le Kronos prochainement et je sais pas quel synthé virer. J'ai un Xs6 et un virus Kc. Donc vu les synthese disponible dans le Kronos, je pense que le virus ne servira pas a grand chose.Après, j'ai quand même besoin de tous les types de sons,que ce soit accoustique ou électro.

    Si quelqu'un qui connait toutes ces machines pouvait m'éclairer^^

    merki
    Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

  • #2
    Hello,

    J'aurais plutôt tendance à dire de tout garder, car tu as des machines aux grains très différents
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Je dirai également la même chose que Xavier .
      Si tu as besoin d'en revendre un pour financer le Kronos, je me séparerai du Virus.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Achat du kronos, quel synthé remplacer dans mon set?

        Pas mieux.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          merci des conseil, c'était ça que je pensé faire. Et c'est quoi cet histoire de fragilité pour le live?
          Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kenny444 Voir le message
            merci des conseil, c'était ça que je pensé faire. Et c'est quoi cet histoire de fragilité pour le live?
            De quelle histoire de fragilité parles tu ?
            Quand on voit désormais tous les groupes les plus gros du monde qui équipes leur clavier d'un Kronos, il va falloir de faire une raison sur sa solidité.
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Avec un bon flightcase pour le transporter, il n'y a pas trop à craindre...pratiquement n'importe quelle workstation peut être prise pour du live. Il y a d'autres synthés, comme certains analogiques qui sont plus fragiles aux variations de température, ou au niveau des contacts, etc...ceux-là sont plus à l'aise dans un studio, immobiles.

              Commentaire


              • #8
                ça va alors, vu qu'il est transporté pendant 3 mois dans un bus.
                Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

                Commentaire


                • #9
                  Le problème en dégageant le Kc, c'est qu'il manquera un synthé fun à programmer avec des potards partout. Ou alors dégager le 01/W Fd et le Kc et prendre un vrai analo bourré de commandes genre Prophet'08 ou Mopho X4 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bhe deja, le 01/w, ça fait un bail que jl'utilise plus, mais a la rigueur reprendre le virus en rack à la place.Après, même si y a pas tout les potard en façade, c pas grave.
                    Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je te conseillerai de garder le virus et de vendre le Xs6
                      Korg Kronos 73n n° de série 000093
                      Piano droit Zimmerman
                      Korg Nanopad 2
                      M-Audio Fast Track Pro
                      Yamaha Mg10/2
                      Samson Résolv 65a
                      MacBook Air
                      Ipad 3 blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca y est commande partie Bientot un Kronos X 61 chez moi!!!
                        Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations, pour le kronos, en ce qui concerne tes autres synthe le quel virer moi je suis plutôt conservateur de mon matos j'irai donc avac l'idée de tout garder ne rien revendre si tu en es capable.
                          bonne journée Yann
                          les enfants: Yamaha motif xf7, Korg Kronos 61, korg microstation, roland Gaia.
                          Les parents:Emax 2, roland JX8P, ensoniq VFX, ensoniq mirage, Yamaha DX7
                          le grand père: Jen SX1000
                          Roland v-synt-GT 2.0
                          dave Smith poly evolver
                          coté techno. mac book pro i7 un peu booster, native insrument komplete 7, logic studio, cubase ai 5
                          ozone, omnisphere, motu, m audio,aruria v collection 3.0, wwaldorf largo, ethno2, î pad 2
                          iodock

                          Tascam dp02. fostex 32 et quelque bebelle.:super

                          Commentaire


                          • #14
                            Yesss ,félicitations , tu vas pas le regretter
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              merci^^

                              Je testerais pour voir lequel je revend vers début Décembre.
                              Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X