Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Physis K4 EX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Physis K4 EX

    Première démo en attendant la présentation officielle au Messe. Ça promet !



    physispiano.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Du bon son, du gros son, je ne connais pas ce type de clavier, je vais regarder d'avantage, les Chariots de feu m'ont bien fait vibrer !! :super
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #3
      Celui là je l'aurais tellement attendu (J'avais discuté directement avec Viscount et l'importateur (très amicaux et serviables l'un que l'autre d'ailleurs), annoncé pour septembre, puis retardé janvier puis plus de dates...et maintenant mai apparemment)...que je suis quand même curieux de mettre les doigts dessus.

      Après le tarif sera quand même assez haut apparemment (déja listé sur certains magasins en ligne) pour une machine sans la carte sonore installée.

      J'attends de voir, il m’intéresse toujours autant (enfin mon banquier en régie me souffle que non en fait), mais il faut voir ce qu'il amène de plus par rapport à son ailleul .
      • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
      • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
      • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

      Commentaire


      • #4
        Ca promet...
        La musique est le seul language qui soit universel...
        KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

        Commentaire


        • #5
          La claque!
          Qu'est ce que ça sonne!
          Dernière modification par Pat29, 04 mars 2014, 20h27.
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Euh attention quand même, comme dit au début de la vidéo le clavier présenté en lui même ne fait aucun son, c'est du receptor + macbook donc une jolie floppée de VST (je renifle du Komplete et de l'omnisphere à vue de nez huhu)..mais c'est un sacré contrôleur tout de même.

            ...et ça sonne, c'est indéniable
            • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
            • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
            • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

            Commentaire


            • #7
              Le clavier produit les sons de pianos.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Le clavier produit les sons de pianos.
                J'ai du louper ça, j'ai pas vu qu'ils parlaient de la carte physis interne. En meme temps j'ai regardé depuis mon téléphone, je verrais ça tout à l'heure chez moi
                • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
                • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
                • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

                Commentaire


                • #9
                  Dès que le son de piano entre en jeu, il y a un sous-titre mentionnant que le piano vient du physis... sinon ce clavier ne s'appellerait pas physis, nom de la technologie de synthèse de Viscount
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Physis piano c'est aussi le nom de la marque, et le K4 (et son petit frère K5 est disponible sans la carte d'extension de sons physis (qui est optionnelle) en contrôleur simple, pour ça que je demandais
                    Dernière modification par Sanrek, 04 mars 2014, 22h24.
                    • Synthés / Samplers hardware: Yamaha CP4 Stage, Roland RD-700 NX, Yamaha Motif 7
                    • Vintage / Analogique : Elektron Analog Keys, Mutable Instruments Ambika Rack custom, Moog Music Sonic Six, Casio CZ-01, Oakley modular
                    • Software: Cubase Pro 8 / Alchemy, Omnisphere, Kontakt 5, Reaktor, Olympus Symphonic Choirs, Prominy V-Metal, Superior Drummer 2.0, Steven Slate Drums, East West Complete Composer Collection, Ministry of Rock, etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le K4 est un clavier-maître avec des sons de piano virtuels. Dans la démo ci-dessus, il pilote un receptor qui fournit les sons autres que de piano.

                      C'est l'aspect clavier-maître qui m'intéresse au premier chef.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        C'est l'aspect clavier-maître qui m'intéresse au premier chef.
                        + 1

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas donné le bestiau, pour un clavier maître...
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                          Behringer
                          Truth B2031 + Prodipe Pro5

                          Commentaire


                          • #14
                            Attendons de voir au Messe, mais de toute façon ça ne sera pas donné.

                            Perso, j'attends toujours mon clavier-maître de référence, mais je ne trouve pas. Il manque toujours quelque chose pour que ça réponde à mes souhaits. Le K4 sera peut-être celui-là.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Attendons de voir au Messe, mais de toute façon ça ne sera pas donné.

                              Perso, j'attends toujours mon clavier-maître de référence, mais je ne trouve pas. Il manque toujours quelque chose pour que ça réponde à mes souhaits. Le K4 sera peut-être celui-là.
                              Par curiosité, quel est ton cahier des charges pour un clavier-maître de référence ?
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X