Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel synthé vous regrettez d'avoir vendu et vous vous en mordez encore les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben moi je dirais mon jupiter 8 (snif)
    Ah oui, là, on peut parler d'erreur grave...Je compatis!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kaeshin Voir le message
      moi je regrette mon trinity plus
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Pas compris : tu le regrettes, ou tu ne le regrettes pas ? Il manque une négation ou il y a un "plus" en trop...

      Le Trinity est le seul synthé pour lequel j'ai eu un coup de coeur, jamais je ne le lâcherai
      Envoyé par Francois Voir le message
      Pas besoin de préciser, il regrette son Trinity Plus (à savoir un Trinity avec carte SOLO-TRI).
      Ah mais voilà ! Avec un peu de ponctuation et de majuscules où il faut, c'est vachement plus compréhensible
      Désolé, mais je n'arrive pas à lire des messages écrits phonétiquement, ou pauvres en ponctuation...
      Hello, World!

      Commentaire


      • #48
        Salut !

        Moi, je regrette d'avoir vendu mon Ensoniq TS10. Ca soufflait un peu mais quel grain !!! Et dans une moindre mesure l'EPS de la même marque. Mais le manque de fiabilité a eu raison de mon coup de coeur !
        Je pense que je me reprendrai un Ensoniq un de ces jours.
        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

        Commentaire


        • #49
          mon tout premier synthé le PSS-51...
          non je blague ;et je l'ai encore :oups

          Non vraiment je n'ai aucun regret d'avoir vendu ou acheté mes synthés. A un moment je comptais revendre mon R3 mais je l'aurais beaucoup regretté!! son ergonomie et ses sons m'époustouflent encore en répet'. Et il me suit en vacances.

          Pour le reste j'y suis allée par étape, avec patience, en fonction de mes moyens et de la place disponible (à l'époque j'étais lycéenne voire étudiante, chez mes parents pas fans du tout d'instruments de musique :s ): le DX7 revendu pour un DX7IIFD quand j'ai eu l'occasion de me l'offrir, et surtout très contente d'avoir vendu mon Triton classique à un ami pour le remplacer l'an dernier par le Triton Extrême de mes rêves à toucher piano !
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • #50
            Je regrette d'avoir vendu mon roland jupiter6, en parfait état. Et pour la modique somme de, 150 euros...
            Yamaha p70, A station rack novation.

            Commentaire


            • #51
              Je regrette d'avoir vendu le JD-800 et un SIEL OPERA 6
              Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

              Commentaire


              • #52
                Je regrette d'avoir vendu mon roland jupiter6, en parfait état. Et pour la modique somme de, 150 euros...

                Commentaire


                • #53
                  Moi, je ne regrette aucune action (même la vente est une action), mais chaque inaction je la regrette amèrement.

                  Et chaque instrument que j'ai vendu, j'ai regretté de ne pas l'avoir suffisamment utilisé, mais la vente en tant que telle, je ne l'ai jamais regrettée. On n'a qu'une vie, il faut en profiter à fond. Pourtant je suis très attaché à mes instruments, c'est sentimental, comme si c'était mes enfants, je les laisse partir et ça me brise le cœur alors que je n'ai jamais regretté aucun départ.

                  Mon plus grand regret (musicalement parlant, on se comprend) c'est de ne pas avoir acheté ce fameux Korg i3 en 1993, qui me faisait pourtant bien baver. Tout compte fait, si je devais revivre ma vie, j'achèterais le i2.

                  En 2ème position : mon XP-50, une machine formidable que j'ai beaucoup utilisée chez moi et en public, vraiment beaucoup, pour ne pas dire quotidiennement. Le jour où j'ai vu le XP-80, j'ai immédiatement regretté de ne pas m'être suffisamment informé avant d'acheter le XP-50. Depuis, j'étudie scrupuleusement ce que propose chaque fabricant, comme quoi cette "mésaventure" a servi, et me sert aujourd'hui.

                  Concernant Atari, qu'ils se soient fait manger par les PC, c'est la vie... mais je regrette qu'ils se soient laissés manger sans remuer le petit doigt. Ça oui je le regrette, ils auraient peut-être perdu quand-même, même probablement, mais au moins ils auraient été vivants. Ils étaient déjà morts dans leur tête avant même le débarquement des PC.

                  Commentaire


                  • #54
                    l'amiga ressite toujours j'atant le natami il ya aussi le miniming qui est sympa un sorte d'amiga 500 en plus puissant

                    je bavais sur l'ataris falcon et regrette qu'il est sorti bien trop tard.

                    de plus la version mega ste me fesait rever il y avait un énorme dossier sur joystique je crois.

                    je regrette la sortie de la cd 32 avec des capacité pas top par raport au venue de nouvelle console et qu'est ce quelle étais laise bon sang

                    je regrette de ne pas avoir acheter la saturne de sega plus tot je l'es acheter 10 ans après

                    je regrette que le X68000 ne soit pas sorti en france il aurait mis la racler au amiga et ataris
                    et surtout certain jeux d'arcade était amilioré au niveaux sonord.
                    et la conversion fidel graphiquement un must!!!
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Ah! T'as pas aimé le Juno 60? Il est pourtant sympathique!
                      Non, pas vraiment aimé car c'était en 1983 et j'avais avec une sorte d'orgue / piano que j'avais monté, peu de possibilités de bidouilles, le Midi n'était pas présent, je ne connaissais aucun musicien dans mon entourage à cette époque (il a fallut attendre 1988) et surtout il n'y avait pas internet donc pas Audiokeys pour faire des rencontres !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par e-miel Voir le message
                        si je devais revivre ma vie, j'achèterais le i2.
                        Chouette instrument, quoique un peu moche... :oups
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #57
                          Il ne s'appelle pas comme ça pour rien.

                          Commentaire


                          • #58
                            Y'a pire : http://www.audiokeys.net/forum/showt...us-pourris-%29
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #59
                              En ce qui me concerne je n'ai jamais rien revendu, déjà ça vaut souvent pas le coup au niveau financier car j'ai pas mal de "vieilleries" qui n'ont pas de valeur sur ce plan (style boss dr 110; 05R/W;sr-16; korg 707...) à part le sh 101 (prix d'ailleurs délirant sur certaines annonces) mais là aussi la valeur sentimentale est trop forte, c'est toute ma jeunesse, je m'en remettrais pas de le voir partir , donc je garde tout!
                              par contre, je regrette un peu l'achat du sh 201, et surtout je peste d'avoir tj à faire des choix et encore plus de ne jamais avoir osé acheter un de mes vintages de rêve, en particulier un waldorf wave et un oscar, bjr le sacrifice ultime (voire la banqueroute :?) mais je peux pas m'empêcher de penser... "je l'aurais aujourd'hui..." Et aujourd'hui c'est râpé! De même le solaris, pour le même budget j'ai fais un choix "v synthXT/ m3", dont je suis super satisfait! (même si j'aurais voulu avoir les 3 quand même :oups)
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire


                              • #60
                                En ce qui me concerne, 2 regrets...
                                un waldorf Wave, acheté à l'époque pour une bouchée de pain (tout est relatif... 1500€) revendu 2 ans après par crainte d'éventuelles maintenances pour une machine dont on ne trouve plus de pièces, et encore moins de bon réparateurs (en tout cas dans ma région). Revendu sur offre à 3000 €, mais j'ai toujours eu un petit quelque chose qui me chuchotais que j'avais fait une bêtise.

                                L'autre regret, mon FS1R (que je recherche d'ailleurs...), revendu pour la moitié de sa valeur à la va-vite, et pour lequel je n'ai jamais trouvé de remplaçant.

                                On en fait des bétises des fois...
                                Dernière modification par chninkel, 25 décembre 2010, 19h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X