Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel synthé vous regrettez d'avoir vendu et vous vous en mordez encore les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pour le moment le M3 pfffffffff :?:roll:
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par chninkel Voir le message
      un waldorf Wave, acheté à l'époque pour une bouchée de pain (tout est relatif... 1500€)
      Un wave?!! tu veux dire LE wave? Euh... Je vais peut être pas te dire le prix de celui que j'ai vu cette année :oups (c'est un vieux rêve... désormais inaccessible :pfffffff)

      Tinou ! revendre un m3 :non...
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • #63
        Tinou ! revendre un m3 :non... [/QUOTE]
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #64
          Pour ma part, c'est principalement le korg Z1 que je regrette, mais ce que je possède aujourd'hui me ravis tellement que je n'ai plus de frustrations par rapport à ça.
          INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par swinhoë Voir le message
            Un wave?!! tu veux dire LE wave? Euh... Je vais peut être pas te dire le prix de celui que j'ai vu cette année :oups (c'est un vieux rêve... désormais inaccessible :pfffffff)
            Les prix ont flambés en quelques années. Personnellement je ne mettrais pas x milliers d'euros dans une machine aussi fragile sans l'assurance d'une maintenance correcte. Ceci dit, çà reste un de mes meilleurs souvenirs et un de mes plus gros regrets. J'avais trouvé le mien, vendu pour un orgue... Je l'ai revendu dans l'urgence.

            Commentaire


            • #67
              1987, je vends pour 1800 francs l'ensemble TB303 TR606 et MC202 !!!
              en 2011 je m'en veux encore. tout ça pour acheter un numérique. pffff les erreurs de jeunesse...
              mon juno 106 me manque mais ses pannes de vcf me manquent moins.
              http://soundcloud.com/baronrouge-1 http://www.youtube.com/watch?v=YnyW966uZEY http://www.myspace.com/patjhc

              Commentaire


              • #68
                1972 : PIANO
                1980 : CASIO XX / YAMAHA XX (à carte ;-))
                Après, j'ai eu tout ce que je rêvais d'avoir ou presque, la liste serait trop longue et indescente...
                ----
                30 ans + tard et des dizaines de synthés ... : je ne regrette rien >> ce n'est que du matériel.
                ----
                Si je dois regretter quelque chose c'est que les constructeurs soient parfois à coté de la plaque :
                - exemple : KRONOS : 61 ok / 76 touché piano uniquement !!! et la version Rack qui aurait été un énorme succès ne sort pas, pourquoi ???
                - pareil pour YAM avec son Motif, pourquoi une version rack incomplète ???

                Sans compter une marque comme E-MU qui déconne totalement, mais bon c'est la vie comme dirait l'autre...
                Dernière modification par Invité, 13 février 2011, 11h40.

                Commentaire


                • #69
                  Jai donne un ELKA RHAPSODY. On ne rigole pas!
                  avec des pedales du style phaser et autres on obtenais des sons de "nappes" synthetiques styles 70' qui passait pas trop mal.
                  Je l'avais achete 30 F dans un troc.....
                  Yamaha DX7, Korg Poly 800, Korg M1R, Korg M3R, Roland D-10, D-110, Roland D-50, Roland A-90ex, MAudio Venom, Yamaha RM1X, Akai S6000, Roland A-880, SM Pro Audio V-Machine 2, ESI M8UXL, Yamaha HS50M, Boss SE-50, Behringer DEQ1024, Behringer X2442USB, Focusrite 18i20. Bref, la collectionnite aigue et plus de place dans mon apart .

                  Commentaire


                  • #70
                    Les regrets de vente : le D50 et le M1
                    Regrets d'achats : Electribe EMX1 (toujours en vente) et Triton LE (j'aurai du prendre le Triton classique).
                    Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
                    Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
                    PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
                    Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
                    Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
                    Groupes : fini :-(

                    Commentaire


                    • #71
                      Envoyé par tinou13 Voir le message
                      pour le moment le M3 pfffffffff :?:roll:
                      bonjour tinou13 , j'ai du mal a comprendre qu un M3 puisse manquer en possédant un Kronos et un Vsynth ? c'est la partie radias qui te manque ?parce que la ROM du M3 je l'ai trouvé bof .. mais bien sur les gouts ne se discutent pas .

                      pour ma part je ne regrette aucune machine que j'ai possédé . il faut dire que je n'ai jamais été un grand fan des vintages analos donc, le numérique même si une machine me manquait on les trouve a pas cher en occasse en moyenne . le seul "vintage " que j'ai conservé c'est le D-50.
                      Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                      https://soundcloud.com/netwave
                      https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                      Commentaire


                      • #72
                        Perso, mon Prophet 10 que j'avais acheté en 1981 et qui a ete, à monavis, un des meilleurs synthé analo qui soit jamais sorti.
                        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                        Commentaire


                        • #73
                          Si regretter, c'est vendre pour ensuite ressentir un manque : alors mon 01R/W.
                          Mais la vie est bien faite, j'en ai retrouvé un autre très vite et le vide est comblé !

                          Fred, qui le passera sur le grill du "EL Foil replacement" un moment cet été
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • #74
                            Trinity qui avait vraiment son grain à lui, et mon Gem Promega 3

                            Commentaire


                            • #75
                              Envoyé par Seagull29 Voir le message
                              Perso, mon Prophet 10 que j'avais acheté en 1981 et qui a ete, à monavis, un des meilleurs synthé analo qui soit jamais sorti.
                              Aïe :?... D'un autre côté tu as été un des rares privilégiés a en avoir eu un (enfin bon, c'est une petite consolation sûrement...).

                              En ce qui me concerne je n'ai jamais rien revendu même pas mon orgue Bontempi, impossible.
                              Canapee/jamendo

                              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                              Commentaire

                              Chargement...
                              X