Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel synthé vous regrettez d'avoir vendu et vous vous en mordez encore les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel synthé vous regrettez d'avoir vendu et vous vous en mordez encore les doigts

    et quel ce que vous avez acheter et regretter amèrement votre achat.

    les +
    je regrette de ne plus avoir le triton clavier.
    ainsi que le trinity.
    je regrette aussi mon motif es.

    les -
    Le fantom-s il ma fait perdre 2 ans de création musical.
    quand au motif xs c'est une machine que je n'es toujours pas dans la peau.
    Le jv 2080 a des sons qui métonneront toujours à chaque fois que j'allume mon jv, je le redécouvre à chaque instant, mais alors ou est le problemme?
    ça puissance!! les processeurs ne son pas assez puissant pour l'utiliser sur 16 canneaux en meme temp. ce synthé est plus a l'aise en mode patch.






    mes achats futur redouté est le receptor 2 vue son pris j'ai pas interé a me planter.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

  • #2
    Achète plusieurs JV 2080 d'occaze !
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

    Commentaire


    • #3
      oui mais faut trouver les cartes lol

      et puis 400 euro le jv ça fait du 4000 euro pour 10 canneaux c'est pas bien raisonnable.

      mieux un recepetor non?? et ça prend moin de place.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #4
        yes , il fut un temps pas si lointain ou j'avais 2 Jv-1080 + 1 Jv-1010 + 1 XP 60 ...4 x les memes moteurs sonores...
        Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

        Commentaire


        • #5
          quand on aime on ne compte pas mais pourquoi as tu revendu certain?? plus de place??
          je vois que tu as beaucoup de materiel.

          Si j'avais eu de la place je pense que j'aurais garder tout mes synthé que j'ai acheter.
          et meme le fantom-s car au niveaux création d'arpège ça été l'un des meilleurs.
          fantom xr+ 16 carte srx.
          et un bon yamaha.
          que demander de plus a mon niveaux ;-)

          Commentaire


          • #6
            j'ai regretté d'avoir vendu mon XP 80...j'ai par la suite racheté un XP-60 ,

            ensuite j'ai revendu mes JV , pour changer un peu de couleur sonore dans mon set , pour me renouveler , j'étais trop habitué avec certains sons , etc....
            Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

            Commentaire


            • #7
              ha oui le xp 80 très bonne machine je l'avais aussi.
              qu'est ce qu'il m'a pu me faire rever celui la

              le jours meme qu'on l'avait acheter on a eux un accident avec une autre voiture
              ls frein de mon pote on lacher.
              j'avais peur que mon xp 80 passer par dessus bord.
              comme le carton rentrais pas j'ai du le prendre comme ça .
              mais il ya pas eu de blaisser et le synthé a rien eu ça c'est bien terminer sauf pour les voitures.

              Et 2 ans plus tard j'ai eu le trinity ha ce synthé ce monstre.
              Dernière modification par Abel, 08 août 2009, 11h28.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Mon MS-20 que j'ai vendu pour 500 Euros l'année passée. Bon, j'ai racheté un MS-10 entre temps...mais c'est quand même moins puissant au niveau des possibilités.

                Commentaire


                • #9
                  Pfffou... Y'en a quelques-uns...
                  Delta, MS20, 800DV, CS50, DX100, WSA1...
                  :bigbang:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'instant aucun:dents
                    http://www.luxaeternaband.com/

                    Matos : Kurzweil PC3K8

                    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que j'aurais du garder le DX7 II FD :dents

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi, je ne regrette pas les instruments que j'ai vendu, non pas parce que c'était de mauvais instruments, mais simplement qu'à chaque fois, je leur ai trouvé un équivalent ou mieux.

                        Y'en a même dont je suis rudement content de m'être débarassé, c'est le PolyEvolver Rack et le Studio Electronics ATC-1. J'ai pas aimé (surtout l'ATC...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Ben moi, je ne regrette pas les instruments que j'ai vendu, non pas parce que c'était de mauvais instruments, mais simplement qu'à chaque fois, je leur ai trouvé un équivalent ou mieux.

                          Y'en a même dont je suis rudement content de m'être débarassé, c'est le PolyEvolver Rack et le Studio Electronics ATC-1. J'ai pas aimé (surtout l'ATC...)
                          +1

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah! si mes parents, à l'époque, avaient été d'accord pour supprimer ce qui me servait de couchage...
                            J'aurais certainement gardé le matos...
                            Juno 6
                            Crumar Multiman S
                            D20
                            U20
                            DX11 (mais bon! j'ai le TX81Z)
                            SH101 (Quand je vois le prix d'occase... un truc de fou!)

                            Mais je ne regrette rien...
                            http://my.zikinf.com/Scal
                            MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'essaye justement de ne pas regretter mes ventes passées, qui ont souvent été dues à des besoins financiers ou pour des soucis de place (en appart c'est pas toujours évident d'empiler !) ou encore parce que mes goûts évoluaient aussi.

                              J'ai apprécié vraiment la plupart des claviers que j'ai eu entre les mains (et j'ai eu une période pré-AK où j'achetait et revendait assez fréquemment) et même si sur le coup, j'avais du mal à m'en séparer, au final je ne regrette quasiment aucune de mes ventes.

                              Pour l'instant, le G2 me manque pas mal et un peu le M3 aussi, mais c'est récent, au final, la nostalgie passe et justement, je passerai à autre chose, probablement d'autres marques, d'autres façons de faire du son, c'est aussi comme ça qu'on progresse.
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X