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Comment obtenir cet effet en live ?
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-1 Moduler l'amplitude du son par le LFO
-2 synchroniser le LFO pour qu'il redémarre avec chaque appui.
-3 Modifier la phase du LFO pour qu'il démarre "en bas" (son à zéro).
-4 régler la vitesse du LFO pour qu'elle colle au tempo.
Le batteur devra être suffisamment précis pour prendre à peu près le même tempo à chaque fois. L'effet en sinusoïde tolère une marge de manœuvre.
Sans précision sur l'instrument qui génère le son de piano, difficile de dire mieux.Dernière modification par galettouille, 11 décembre 2018, 18h45.
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Moui mais je ne possède pas ces synthés.
En termes plus génériques ça donne quoi ?
A disposition j'ai :
- "env1" : attack, hold, decay, sustain, release, level
- "env2" : attack, hold, decay, sustain, release, filter, pitch
- "velocity" : curve, amp, filter, pitch, res, lfo1 depth, env2 sustain
- "lfo1" : wave, rate, depth, delay, level, pitch, filter
- "lfo 2" : wave, rate, depth, level, pitch, filter, pan
Tout ça assignable a la molette de modulation
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Salut Galetouille, excuse-moi, poste croisés, je répondais à tinorocky pendant que tu rédigeais ton post visiblement.
Merci je vais essayer ça, en fait de synthé il s'agit de Sampletank 2.5 qui me donne les contrôles que j'ai listé au dessus, à priori il y a ce qu'il faut pour réaliser l'effet tel que tu l'as décrit.
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