Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour investir sur un synthétiseur haut de gamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par chris.lartiste Voir le message
    Bonjour Leida,
    Merci pour ton explication.
    Non, je prends mon temps. J'attends une rentrée d'argent conséquente et je pense me décider en mai.
    Je ne suis pas vraiment à l'aise avec ces machines et j'avoue que le séquencer du Génos par exemple, me semble très simple à utiliser.
    Je cherche tout de même une formule dans cet esprit parce que pour moi c'est simplissime d'aller chercher un son clavier par tranche et d'envoyer ma séquence
    plutôt que de la bâtir à côté et après aller chercher les sons pour chaque piste (désolé, je ne suis vraiment pas une bête du séquencer).
    Pour l'instant, je reste sur la formule MONTAGE + KRONOS SE (tant qu'à faire) mais je n'ai pas pu les écouter (mon revendeur le plus proche était en vacances annuelles).
    En tout cas, merci pour ton aide.
    Puisque tu es de Bergerac, peut-être pourrais-tu demander si un gentil Akien (il y en a tout plein ici), propriétaire d'un Kronos ou/et Montage dans ce secteur, serait d'accord pour une petite séance découverte...
    En tout cas, si tu passes du côté de Grenoble, n'hésite-pas, j'ai un Kronos 2 88.

    -----------------------------------------------
    Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
    Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

    Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Misterphilgood.

      Très bonne suggestion, j'avoue ne pas y avoir même pensé. Nous sommes tellement au milieu de nulle part que l'idée que quelqu'un puisse avoir une de ces machines haut de gamme ne me paraissait pas possible, comme quoi, les aprioris... Je lance donc un appel ici si toutefois quelqu'un de ma région possède ces machines, je suis demandeur pour une démonstration et qu'il n'hésite pas à me contacter en message privé pour ne pas polluer le forum.
      En tout cas merci pour l'idée et ta gentille proposition.
      Bien cordialement.

      Commentaire

      Chargement...
      X