Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix entre Montage 6 et Kronos 2 61

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je ferai la chose suivante : un kronos 2 occasion, complété par un modx 6, si ça rentre dans le budget, et là, on ne te revois avant un certain temps :-)

    Commentaire


    • #17
      Bien vu Damien!
      Avec ca tu peux attendre 2030 pepere!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Et pourquoi pas un MODX6 et lui ajouter un petit Hybride analogique comme le Minilogue XD qui excelle dans les sons planants et analogiques .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Phil326 Voir le message
          Et pourquoi pas un MODX6 et lui ajouter un petit Hybride analogique comme le Minilogue XD qui excelle dans les sons planants et analogiques .
          excellente idée !!

          Commentaire


          • #20
            Je confirme...j'adore ce petit synthé !

            Commentaire


            • #21
              Merci à tous pour vos avis, mais je préfère avoir un séquenceur "embarqué" pour ne pas être dépendant de mon iMac.
              KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par damdom Voir le message
                moi je ferai la chose suivante : un kronos 2 occasion, complété par un modx 6, si ça rentre dans le budget, et là, on ne te revois avant un certain temps :-)
                Je suis d'accord avec toi damdom,c'est ce que j'ai bien envie de faire dans l'avenir!
                Mais avec un Kronos 1ère génération et ajouter un Modx6,je pense que les deux marques se complètent bien.
                Yamaha Moxf8,Korg M1.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par damdom Voir le message
                  oui, la synthèse FM a été reprise un bon nombre de fois sur différentes machines, mais il faut être objectif, sur le montage, c'est celle qui sonne le mieux, avec un côté chaleureux.
                  Je suis 100 % d'accord avec toi.
                  Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X