Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des échantillons de patches gratuits chez Ultimate Patches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des échantillons de patches gratuits chez Ultimate Patches

    Je ne crois pas avoir vu la nouvelle ici : pour promouvoir ses banques de sons, Ultimate Patches offre des packs gratuits d'une dizaine de sons pour, ma foi, pas mal de machines, y compris des synthés software (ça va du Minibrute au D-50 en passant par le Deepmind ou le V-Synth/XT, par exemple). Apparemment pas de bisbille à base de compte à créer, juste un .zip à télécharger. La seule critique que je trouve à la démarche c'est de devoir passer par le patcheur spécifique qui est compris dans le .zip (mais c'est probablement juste moi qui suis un peu paranoïaque avec les installations de logiciel )

    Voir la page de l'offre : https://www.ultimatepatches.com/free...s-patches.html

    Pas de démos sonores des patches gratuits seulement, mais des banques complètes, prétendûment non traitées mais agrémentées de pistes de percus ou de samples vocaux, pour la mise en situation. Par exemple pour l'Hydrasynth d'ASM :



    Pour le Minibrute :



    Ou le Prophet Rev2 :


    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Intéressant
    Merci
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      Yes, sympa, merci !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Sympa, merci pour l’info . Il y a des patches très sympa dans leurs collections
        Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
        Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
        Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
        http://traitdelumiere.free.fr

        Commentaire


        • #5
          Cool merci !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire

          Chargement...
          X