Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calibrage des oscillos du behringer model D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calibrage des oscillos du behringer model D

    Hello, ce matin je me suis attelé à la tâche : régler les trois oscillos de mon model D.
    En effet, les trois oscillos étaient totalement détunés, j'ai donc ouvert la bête et régler chaque oscillos les uns indépendamment des autres. Ça m'a rappelé le temps où (il y a longtemps 😭) je travaillais sur des systèmes acoustiques sous-marin : j'avais réalisé un banc de test de ces appareils de façon à les qualifier. Après le test, il y avait une procédure de réglage qui consistait à régler des résistances ajustables pour avoir la bonne signature acoustique : que le temps passe vite
    David
    Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
    Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

  • #2
    Salut, je l'ai jamais fait, comment déterminer s'il en a besoin sachant que c'est une seconde main ?
    Merci !
    Hammond xk-1 Leslie 760 Korg SG-rack

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zan Voir le message
      Salut, je l'ai jamais fait, comment déterminer s'il en a besoin sachant que c'est une seconde main ?
      Merci !
      Il faut utiliser soit un accordeur de guitare soit une appli sur téléphone genre boss tuner. Par midi, tu balances un la en loop et tu règles les potards en fonction de ce que t'affiche l'accordeur. Tu recommences avec d'autres notes.
      ​​​​​​Il y a une vidéo sur Yt de Behringer expliquant tout ça.
      Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
      Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par atp13 Voir le message
        ​​​​​​Il y a une vidéo sur Yt de Behringer expliquant tout ça.
        Un lien, peut-être ?

        Edit: bon, j'ai finalement trouvé _



        Dernière modification par geronimo, 27 février 2024, 19h24.
        MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
        http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

        Commentaire

        Chargement...
        X