Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xl7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xl7

    je recherche des infos sur cette machine,sur le net c'est plutôt le desert ,enfin y a pas grand chose, ou peut on trouver des démos,soit audio ou vidéo,j'ai déja fait youtube et daylimotion,:déçu
    Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

  • #2
    Tu veux parler de la XL7 Emu, je suppose ??? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      je l'ai eu qlq temps, gros sequenceur, ergonomie de l'os moyenne je trouve, sons chauds et diversifiés mais qui manquent d'éclats, enfin a mon goût, selon le prix et ta capacité a t'adapter a un sequenceur pas evident (a cause de l'ecran entre autre), ca peut etre une bonne machine

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Tu veux parler de la XL7 Emu, je suppose ??? :roll:
        oui twinton,c'est éxactement ca,l'E-MU XL7
        Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Rcmusic Voir le message
          je l'ai eu qlq temps, gros sequenceur, ergonomie de l'os moyenne je trouve, sons chauds et diversifiés mais qui manquent d'éclats, enfin a mon goût, selon le prix et ta capacité a t'adapter a un sequenceur pas evident (a cause de l'ecran entre autre), ca peut etre une bonne machine
          et à l'heure actuelle que conseillerait tu pour quelqu'un qui veut débuter dans se domaine,mais qui recherche malgré tout une bonne machine?
          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

          Commentaire


          • #6
            pour debuter (reellement debuter?) avec les synthés?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rcmusic Voir le message
              pour debuter (reellement debuter?) avec les synthés?
              OUI
              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

              Commentaire


              • #8
                quel budget?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rcmusic Voir le message
                  quel budget?
                  pas facile à répondre,comme je ne connait que trés peut se genre de bestiole,allez on coupe en deux,>>> 400 euro me parait correct pour commencer,
                  Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                  Commentaire


                  • #10
                    music electro?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Rcmusic Voir le message
                      music electro?
                      sympa sa me rapel les jeux de piste quand j'étais gosse,sinon a par sa ,j'aime tous ou presque,j'suis orienter nord nord est voir sud sud ouest ou alors carément à l'ouest ,sa dépend de l'état,mis à part ses bonnes blagues ,les nappes,les leads,l'électro tous sa ca me plait bien,à tu quelque chose qui pourrait corresponde ????????????????,la suite aprés il et l'heure du marchand de sable.
                      Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                      Commentaire


                      • #12
                        A ce prix, tu voudrais un synthé "pur" ou une machine "à tout faire" du type workstation ou groove-box ?
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          la prochaine fois (bien qu'il n'y en aura pas) je te dirais prend un psr machin sans savoir ce que tu souhaites faire comme zic, si tu as deja de l'experience ou pas, ton budget...etc.......ca sera du bon conseil !!!!!!!!! a ton niveau!!!!!! demerdes toi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            A ce prix, tu voudrais un synthé "pur" ou une machine "à tout faire" du type workstation ou groove-box ?
                            une workstation à 400 euro sa ne doit pas courir les rues,ou allor elle date,un synthé pur j'aimerais bien,mais il me faudrait une groove avec,je crois que je vais attendre encore un peut,mettre des sous de côté et passer directement à la workstation.
                            Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Rcmusic Voir le message
                              la prochaine fois (bien qu'il n'y en aura pas) je te dirais prend un psr machin sans savoir ce que tu souhaites faire comme zic, si tu as deja de l'experience ou pas, ton budget...etc.......ca sera du bon conseil !!!!!!!!! a ton niveau!!!!!! demerdes toi!
                              excuse moi de t'avoir déranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X