Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cadeau de la fête des pères !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon cadeau de la fête des pères !!!

    Salut à tous,

    Si j'avais eu des enfants, je suis persuadé qu'ils auraient été heureux de m'offrir ce(s) cadeau(x) :

    Rack EMU Orbit V3 :




    et Rack EMU Xtreme Lead 1 V2 :




    Et c'est avec joie que je les aurais remercié.... En attendant, je me remercie moi même !

    Et oui, à défaut de prendre les ROM pour le ProteusX, je suis tombé sur deux petites affaires intéressantes en occasion, et j'ai donc pas pu resister :D

    Je branche ça ce soir et je teste....

    Voici des démos que j'ai trouvé sur le net (désolé des sources):

    Xtreme Lead :
    Démo Presets
    C Man

    OrbitV3 :
    Best Garden
    Flower Song

    @+
    Spid

  • #2
    Zolie cadeaux :D C'est bien aussi de se faire ses propres cadeaux, au moins on est jamais déçu !
    Des démos, des démos, des démos ....... :D

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça que je fais pas d'enfants, je sais qu'ils ne m'offiront pas d'OASYS pour la fete des pères :D
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #4
        Ou alors, il faut avoir beaucoup d'enfants et très généreux

        Commentaire


        • #5
          Spid y a dès fois c'est enervant des posts comme ça
          Voilà de quoi bien t'amuser en attendant l'Oasys :D
          Bon t'as plus qu'a faire des gosses pour avoir des vrais cadeaux de fête des pères ; un presse papier, un porte clefs .....................
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix
            Bon t'as plus qu'a faire des gosses pour avoir des vrais cadeaux de fête des pères ; un presse papier, un porte clefs .....................
            La vie est une suite de choix... :?

            Il est clair qu'avec des enfants (une famille) à charge, cela serait beaucoup plus difficile de sauter sur une occasion et que les cadeaux (les vrais) des enfants sont souvent des presse papier, porte clefs, etc...

            Cependant, les enfants apportent bien plus que ces cadeaux... et cela au quotidien.

            Et ça n'a pas de prix

            @+
            Spid

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par spid'
              La vie est une suite de choix..
              c'est tellement vrai à ce sujet surtout... :?
              Informatique:
              tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
              MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

              Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

              Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

              Gwaremm Korriged sur Facebook

              Commentaire


              • #8
                pour avoir eu la XL7 qui partage la rom du extrem lead, c'est du gros sons!!!

                Commentaire


                • #9
                  L'Orbit est excellent. Les programmes sont vraiment bons d'origine.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Cependant, les enfants apportent bien plus que ces cadeaux... et cela au quotidien.

                    Et ça n'a pas de prix
                    Oh que viiiiiiiiiiiiiiiii :D
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #11
                      Surtout lorsqu'ils viennent ecrire avec des feutres indelebiles sur nos jolies touches blanches ! :arrow:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par VOYAGEUR
                        Ou alors, il faut avoir beaucoup d'enfants et très généreux
                        J.S.Bach avait tout compris le bougre avec ses dizaines d'enfants

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par VOYAGEUR
                          J.S.Bach avait tout compris le bougre avec ses dizaines d'enfants
                          Il s'était offert son futur orchestre maison? :?:

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X