Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MP7 un ptit nouveau dans la famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MP7 un ptit nouveau dans la famille

    je viens de récupérer un MP7 bodybuildé (avec les rom beat garden et techno synth, soit un Orbit 3...)

    ça m'a l'air tres sympatique, ça sonne d'enfer (ce n'est pas pour du classique hein..)
    sequenceurà patterns, arpégiateurs multiple, controlleurs multiples

    que du bonheur et 300 pages de manuel
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Sympa, félicitations pour ton achat Laurent
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      étant fan d'Emu je confirme que ces machine sont une tuerie " ou meme en rack genre proteus 2000 " le son est très typé et ça fait du bien d'entendre une machine qui sort du lot sans que ce soit un truc bien spécifique genre matrix1000.

      Les Roms sont pour la plupart de très bonne facture, perso j'aime la Composer car très généraliste mais avec ce grain terrible, la Protozoa pour avoir tous les sons Emulator première serie et la beat garden est excellente dans ses drum & Bass.

      il y a des p'tits piano electrique sur la composer qui ont un charme allucinant à mes oreilles !

      bonne acquisition
      http://www.myspace.com/escudos

      config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

      Commentaire


      • #4
        Bravo Laurent Tu as un set qui dépote bien maintenant :8)

        Commentaire


        • #5
          félicitations laurent ! j'espère que tu as chaussure à ton pied,

          visiblement oui !
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            avoir une chaussure a mon pied, c'est vite dit ...a la vitesse avec laquelle je change de matos !!

            j'ai encore essayé tout cet été la zic sur micro et vraiment :x
            je n'y arrive pas. Le pa 500 est excellent pour la partie accoustique, par contre pour la partie electro c'est plus limité il me manquait un truc pour des recherches plus personnelles (et parfois audible) et puis sur la MP7 il y a les pad et les controleurs!!
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Laurent S. Voir le message
              avoir une chaussure a mon pied, c'est vite dit ...a la vitesse avec laquelle je change de matos !!
              Ouais tu vas finir par marcher en raquettes si ça continue

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'ai upgradé ma mp7.je suis à bloc des rom (4 barrettes soit 128 mb) et je doit dire que la dernière m'a vraiment scoché :
                la vintage collection est vraiment fabuleuse et les preset d'EP / synth /bass et lead sont vraiment impressionnants

                quelquchose me dit que je ne suis pas pret d'être couché !!
                SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                Commentaire

                Chargement...
                X