Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solaris - caractéristiques + image

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non, aucun. Sauf que devoir renvoyer la machine en Allemagne de GB, ça coûterait quand même des tunes. Mais bon, j'ai confiance dans la qualité de fabrication. Comme le dit John Bowen, avec un synthé 'boutique' (en américain dans le texte), il y a intérêt à assurer au niveau qualité. C'ets d'ailleurs l'une des raisons du délai de la première série, à savoir livraison avec un OS stable, même si pas encore fini, et plusieurs changements suite à l'utilisation des tous nouveaux DSP 333 mHz.

    Je pense qu'ils ont raison. Mieux vaut attendre encore un peu et obtenir une machine tip-top à la livraison plutôt que quelque chose ultra bogué, type Ti à sa sortie.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Francois Voir le message
      Au fait, j'aurai le numéro de série 57, à moins qu'il y ait des désistements d'ici à la livraison, auquel cas la liste d'attente serait réajustée.
      Combien vaut ce petit bijou ??
      Korg PA900
      Arturia Analog factory experience + V collection 2
      Arturia SPARK
      Alesis VORTEX
      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francois Voir le message

        Je pense qu'ils ont raison. Mieux vaut attendre encore un peu et obtenir une machine tip-top à la livraison plutôt que quelque chose ultra bogué, type Ti à sa sortie.
        Tout à fait d'accord, je pense que certains fabricants devraient prendre exemple car maintenant, il est devenu "normal" de sortir des machines à la hâte avec des OS non finalisés et bugés, je trouve cette politique détestable . Et ce qui est encore plus fort, c'est que souvent les fabricants arrivent à faire croire aux clients qu'on leurs fait une fleur en proposant de nouvelles mise à jour qui ne sont assez souvent que des correctifs de bugs .

        Commentaire


        • #19
          €2400 en précommande + tva + port, et €2999 + tva + port une fois chez les revendeurs. Avec la tva britannique, ça me fait économiser environ 700 euros sur le prix revendeur. D'un autre côté, il n'est pas dit qu'on ne le trouvera pas moins cher que 2999. Je profite de la remise mais ce n'est pas le critère d'achat premier.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X